Recherche chauffeur guide de Tananarive vers la côte de l'Est (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Je cherche un guide sympa si possible non salarie d'un tourist tour pour un depart de tana vers la cote de l'est
elbiar19
FR Fréddoo ·
e suis actuellement à Madagascar, il me reste 2 mois à vivre sur place chez ma famille et je souhaite bouger encore un peu. J'ai dejà visité un peu le Nord vers Mahajanga et je serais intéressé pour bouger un peu plus vers Tamatave (Manambato ou Sainte-Marie) ou vers le Sud de l'île.

Je préfère voyager avec des gens, que je connais ou pas, de toute façon il faut bien se rencontrer un jour ou l'autre. Aujourd'hui je suis un peu à cour de compagnons alors si ca vous dit, hésitez pas à me répondre et même à me proposer vos idées d'excursion.

Je suis prêt à bouger de n'importe quel manière et par n'importe quel moyen tant que ce n'est pas trop honnéreux. A plusieurs, les frais sont toujours moins conséquent et l'aventure plus souriantes.

A très vite
EL Elbiar19 ·
je serai sur tana mi avril pour 3 semaines je pense que ça fait un peu loin pour vous .autrement ça sera avec plaisir amicalement
elbiar19
RA Ramiaraka Regular ·
mi avril 3 semaine, on verra sur mon emploi du temps, sinon cela serai vraiment sympa car cela fait un bout de temps que je n'ysuis pas allé.

au cas ou je serai à mada mais que je ne pourrai pas y allé, boire une THB serai toujours sympa à tana.

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
KA Karoline2 Regular ·
j'ai deux contacts si cela t'interesse... Deux amis malgaches habitant à Tana, parlant parfaitement le français et connaissant sur le bout des doigts leur pays ( du nord au sud en passant par l'est et ouest). Seulement, les frais de location + guide/chauffeur risquent d'etre élévé si tu es seul.

Dis moi en me contactant en direct si tu veux leurs coordonnées. kroline
EL Elbiar19 ·
merci de m'avoir repondu en effet je pars sur mada pour la troisieme fois mais cette fois avec mon epouse et ma fille de 6 ans et je vais jouer les touristes : circuit classique de l'est mais sans doute jusqu'a mananara puis retour sur soanierana et depart pour sainte marie . si tu connais un chauffeur guide qui peut nous vehiculer, reserver les hotels etc c'est avec plaisir avec mes remerciements André
elbiar19
JI Jipi Globetrotter ·
je connais un chauffeur/guide independant si tu veux je peux te donner les coordonnees a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

You might also like