Chauffeur guide et visites à faire à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Je pars à Madagascar seule 2 semaine et demi en janvier. Je n 'ai pas encore fait le choix des lieux à visiter. Si vous avez des recommandations, c'est la bienvenue.

Je cherche des grands espaces, de la nature, du paysage, la faune et la flore locale, et bien sur les grands baobabs. J'aime marcher mais étant seule, est ce prudent de se promener seule dans des zones isolées?

Pour le déplacement, j'ai lu que le taxi brousse est facile mais chargé, alors je pensais au chauffeur guide. Avez vous des noms à me conseiller? J espere que c'est pas trop cher comme je suis seule

Merci

Oceanie11
SO Sophiemac ·
Bonjour, Je pense que le circuit Sud répondra à tes exigeances et tes envies. C'est la période de pluie mais tu pourra profiter de magnifiques paysages de la RN7. Pour 3 semaine et demi, tu n'auras pas vraiment le temps de voir l'integralité de la beauté de Madagascar, mais tu pourras quand même te faire d'inombrables souvenirs et passer d'excellents moments. Il y a beaucoup d'agences de voyage qui pourront organiser ton voyage et fournir d'excellents chauffeurs guides. Pour ma part, lors de mon précedent voyage, j'ai eu Aina comme chauffeur guide et je n'ai pas eu à me plaindre du service et je te le recommande, je pourrais t'envoyer son contact si tu le souhaite. Je te souhaite un bon voyage
CH Chenri50 ·
Bonjour,

Je pars à Madagascar seule 2 semaine et demi en janvier. Je n 'ai pas encore fait le choix des lieux à visiter. Si vous avez des recommandations, c'est la bienvenue.

Je cherche des grands espaces, de la nature, du paysage, la faune et la flore locale, et bien sur les grands baobabs. J'aime marcher mais étant seule, est ce prudent de se promener seule dans des zones isolées?

Pour le déplacement, j'ai lu que le taxi brousse est facile mais chargé, alors je pensais au chauffeur guide. Avez vous des noms à me conseiller? J espere que c'est pas trop cher comme je suis seule

Merci

Oceanie11

Bonjour! Vu que tu pars en janvier, je pense que le mieux c'est le sud. ça sera la saison de pluie, et peut être même des cyclones. Pour les visites je te conseil l'andringitra et l'isalo ainsi que la ville de fianrantsoa et ses alentours. Je ne sais pas si le train fonctionne et s'il vaut la peine de le faire en janvier, se renseigner sur place. Pour les baobabs et les grands espaces tu as tout ça dans le sud. Si tu veux te reposer je te conseil Anakao au sud de toléra, c'est vraiment magnifique. Si besoin d'un guide ou d'un chauffeur, je te conseil Sudmadatrek qui a organisé notre voyage en 2016. Bon trip A toi

Similar discussions

You might also like