Chauffeur à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonsoir

Je suis actuellement en cours de recherche pour mon voyage à Madagascar au mois d'octobre prochain.

Je suis à la recherche de coordonnées de chauffeur (de préférence sur Tana). Aussi, je fais appel à celles et ceux d'entre vous qui auraient de telles coordonnées de chauffeur que vous recommandez à m'adresser. Je pense que cette discussion pourrait servir à d'autres personnes !!!

Par avance, je vous en remercie !!

Shoupinia
MA Manjato ·
bonjours!!

moi je suis un résident à Madagascar et je peut bien être à votre disposition!! j'ai une voiture à louer et je peux vous prendre aussi à l'aéroport si vous le vouliez!! et aussi pour vos voyage en province et vos courses en ville . contact: +26133 05 290 28. merci
Lalaina
DE Desbleu Regular ·
Moi aussi je pars en octobre,

J’ai réservé avec 505 Transorts,

Vous pouvez aller voir le site à titre informel:

http://505transports.com/Tarifs.html Bon voyage et cordialement, Michel
RI Riki56 Veteran ·
Notre chauffeur en mai dernier : Rivo http://rivo-tours.com/

Il propose des circuits, mais vous pouvez aussi organiser le vôtre. Dans ce cas, c'est 25 euros/jours, hors frais d'essence. C'est un excellent conducteur, indépendant, voiture pas toute neuve (comme presque partout à Mada), mais très bien entretenue mécaniquement.

En dernière ligne dans notre sélection, il y avait aussi 505 transport.
La vie est un défi quotidien
SH Shoupinia ·
Merci à toutes et à tous pour vos réponses (y compris en messages privés). Je les contacte immédiatement.

Merci beaucoup !!
RV RVMie ·
Bonjour, Je suis tombé sur votre message concernant votre prochain voyage à Madagascar au mois d'octobre prochain. Etant chauffeur guide, je vous propose mes services. Mes coordonnées: - Ranariboana Hervé Antananarivo MADAGASCAR GSM:033 03 333 54 Email: hervemamie@gmail.com Références: - Phillipe Galiegue galiegue.philippe@gmail.com - Sophie Marie-Anne sophie_marieanne@yahoo.fr - Wilfried Dunand wilfried@drolcar.com - Claude Coste claude.coste@ie-lr.com - Chantal Brulon chantal.brulon@voila.fr - Didier Pichon cd.pichon@wanadoo.fr - Elise Guitard eliseguitard@wanadoo.fr - Gaby Van Erk gaby.vanerk@skynet.be

Cordialement et au plaisir de vous relire

Hervé

Similar discussions

You might also like