Comment trouver un chauffeur à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
hello amis voyageur

je vais partir un mois au mois d aout à madagascar avec mon ami. Plusieurs personnes nous ont conseillés de prendre un chauffeur pour se déplacer comment faut il faire pour louer un véhicule avec chauffeur

merci d'avance nolwenn
QU Quatrevingt Veteran ·
- sur Google (mots clés : chauffeur Madagascar) - sur Voyageforum, sur propositions de voyageurs (une petite recherche s'impose) - dans votre boîte de réception Voyageforum. Sûrement, des chauffeurs vous contacterons directement en message privé - à Antananarivo, à Analakely, sur le parking de l'hôtel Mellis ou de l'hôtel de France - dans les journaux d'annonces malgache rubrique location
NO Nonorigole Regular ·
merci pour la réponse
RO Rognard Regular ·
Pas facile de trouver un chauffeur honnête à Madagascar!!! La pauvreté n'explique pas tout, volé est un sport national ici !! quand je vois des touristes invités à leur table leur chauffeur pendant une pose, ça me rappelle les années 2004 ou je faisais pareil, avant que je découvre que le chauffeur siphonnait l'essence du véhicule la nuit quand je dormais à l'hôtel!! depuis stop🙁 !!!!plus de chauffeur, je conduis moi même mon véhicule!! Si je peux vous donner un seul conseil, soyez prudent dans votre recherche et ne soyez pas trop gentil avec le chauffeur retenu!!!!!!!! bonne chance 😏
1S 1sitraka2 Globetrotter ·
hello amis voyageur

je vais partir un mois au mois d aout à madagascar avec mon ami. Plusieurs personnes nous ont conseillés de prendre un chauffeur pour se déplacer comment faut il faire pour louer un véhicule avec chauffeur

merci d'avance nolwenn

La location d' un véhicule sera une partie importante de votre budget voyage. En fonction du parcours que vous avez prévu, de ce que vous voulez faire et des jours de détente, il est possible d' alterner, location et taxi-brousse. Dans ce cas, à la réception des hôtels de la ville où vous vous trouverez, vous pourrez être renseignée sur les possibilité de location de voitures. Sur un parcours déterminé, il vous est aussi possible de négocier le prix, carburant compris, c' est ce que j' avais l' habitude de faire. Bon voyage.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/

https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/
SU Supermetrope ·
Bonjour, Nous sommes allés à Mada en 2013 et c'est avec Sata Andriatsilavo notre chauffeur guide que nous avons visité ce merveilleux pays en toute sécurité. Toujours disponible et à l'écoute de ses clients. Ci joint lien vers nos photos. https://nis.nikonimagespace.com/html/guest/index.html?g=1IN1erHzYz3IK_pwj-vhZs8FZlyCQOPwiXlV79BNhBh2lXr3WJkalgW_xb9aRhgHFz5jE1kg-PT_6HZNEnV4jg

Je peux vous donner d'autres renseignement si vous le désirez, mais c'est vraiment un pays superbe. Bonne découverte.
Pour que chaque jour compte
CO Couscous2697 ·
Bonjour, je pars vendredi prochain pour Madagascar et je recherche un chauffeur fiable et pas trop chers pour faire un tour de 3 semaines dans le Sud , sud ouest et est . en connaitriez vous un a tout hasard ? merci pour votre aide, couscous2697 🙂

You might also like