Chauffeur pour se rendre d'Aréquipa au Canyon de Colca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour nous sommes une famille de 4 personnes et souhaitons voyager avec un chauffeur pour faire Aréquipa cabanacondé, afin de profiter des différents points de vue et petits trecks sur les terrasses inca qu'offre cette belle région. notre choix s'est porté sur cabanacondé meme si nous ne faisons pas le treck de sangale, les paysages semblent sublimes avec différents miradors selon vous pour profiter de cette journée 1 à quelle heure faut il partir d'aréquipa connaissez vous un chauffeur ou une agence sérieuse à prix raisonable pour effectuer ce trajet le jour 2 cruz del condor visiste des villages alentours et début d après midi départ pour puno sinon la seconde solution est de prendre le bus touristique depuis aréquipa voyage fin aout 2020 en espérant de tout coeur que la situation que nous connaissons tous nous premettra de voyager merci d'avance de vos conseils
NE Ned322 ·
Bonjour L'hôtel dArequipa: "La maison d'Elvire" possède un hôtel dans la vallée de Colca et peut organiser le transport Hôtels appartenant à une sympathique famille franco-peruvienne J'ai séjourné dans l'hôtel d'Arequipa mais ne connaît pas l'autre Hôtels moyenne gamme. Bon voyage
JU Juquent42 Regular ·
Bonsoir Merci pour votre réponse néanmoins je n'ai pas trouvé d’information sur l’hotel auquel vous faites référence à Arequipa, la maison d’Elvire. Si vous pouvez m.envoyer le lien se serait super Merci encore pour votre aide Bonne soirée Corinne
NE Ned322 ·
Disculpa! ELISE et non Elvire Voir trip advisor
JU Juquent42 Regular ·
Bonsoir Merci pour l’information j.ai visité leur site malheureusement avec le confinement ils sont actuellement fermés Bonne soirée Corinne
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Corinne,

Peut-être que Julie pourrait te renseigner. Elle tient un bNb à Arequipa, tu devrait trouver facilement ses références 😉
CL Clrael ·
Très bien chez Julie à Arequipa. Nous y sommes restés 3 nuits . Chaleureuse, parle très correctement le français, donne de nombreux renseignements et nous a même gracieusement servi de guide un après-midi. A conseiller!
JU Juquent42 Regular ·
Merci à tous les voyageurs pour vos informations. Je l’ai contacté par mail en attendant son retour Merci et bonne fin de journée

Similar discussions

You might also like