Recherche d'un chauffeur au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour à tous,

Nous préparons un voyage au Pérou pour septembre 2013 ( 3 semaines, deux dans le sud et une dans le nord) nous sommes deux adultes, nous parlons anglais mais pas espagnol nous avons l'habitude d'organiser nous même nos voyages. nous recherchons pour une partie de notre voyage un chauffeur qui pourrait nous emmener d'un point à un autre. Connaissez vous un organisme qui effectue ce type de prestation ? Merci d'avance pour vos réponses
ZU Zuri Regular ·
Bonjour

Il y a de compagnies qui louent des voitures avec chauffeur mais ca va vous couter tres chere, ce que je vous conseille c'est de prendre des taxis a chaque ville et lui payer la journée, a Cusco ca commence a bien se développer, par exemple pour faire la vallée sacrée ca peut vous couter 150 soles ~ 50 euros (chaffeur, voiture et essence compris) par contre la location d'une voiture dans un rent a car c'est minimum (120 soles ~ 40 euros) rien que la voiture. Je pourrais vous laisser par message privé des contacts des chauffeurs que je connais a Cusco et vous pouvez les demander directement combien ca coute, pour Arequipa je vais demander en mars que je serais la-bas.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
AI Aigle3007 ·
Bonjour Zuri,

Merci pour votre retour. Je veux bien les coordonnées de vos contacts à cusco. Je pourrai ensuite les contacter et voir avec eux ce qu'ils peuvent nous proposer comme prestation.

Dans l'attente de vous lire

Cordialement j.palierne@free.fr
SA Sabine9985 ·
Bonjour,

Nous prévoyons de partir au Pérou en Septembre et la solution voiture avec chauffeur nous plait. Avez-vous eu des retours intéressants? Pourriez-vous également me donner vos contacts?

Merci d'avance Sabine
AI Aigle3007 ·
Bonjour Sabine,

Pour l'instant nous n'avons pas trouvé de prestation à des prix raisonnables, nous cherchons toujours..
TG Tgley Regular ·
Bonjour Sabine,

Pour l'instant nous n'avons pas trouvé de prestation à des prix raisonnables, nous cherchons toujours..

Une voiture avec chauffeur coute cher, vous ne trouverez pas de prix raisonnables, à part sur place à condition de parler espagnol et d'être fort en négociation car en général, les gringos payent double...

Le moins cher consiste à louer un taxi à la journée lorsque c'est nécessaire (se renseigner sur les tarifs pour éviter de payer un prix démesuré).
ME Mesta ·
Bonsoir,

Je vous ai repondu positivement à votre question concernant le chauffeur mais j'ai l'impression que mon message n'est pas passé. Je peux vous aider à trouver une voiture + chauffeur pour votre séjour au Perou, vous pouvez me contacter par mail: rmorenoveillerot@yahoo.com

Pour Sabine aussi pourrait etre utile, le mieux sera parler par email et savoir plus de detailles sur votre demande.

Merci et à bientot.

Similar discussions

You might also like