Recherche chauffeur au Sri Lanka pour début décembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a vous les voyageurs ,

Mon ami et moi partons pour le Sri Lanka pour 10 jours fin Novembre debut decembre. pour optimiser notre temps , nous souhaitons faire appel a un chauffeur sur place. Quelle est votre recommandation : reserver depuis la france ( comment , par qui ??) ou bien sur place en arrivant sur Colombo ( ou aller , comment trouver , comment eviter les arnaques ?)

quel est le prix approximatif par jour pour cette location ?

Un chauffeur anglophone serait parfait pour nous. nous voudrions un chauffeur qui oriente vers les "plus beaux " endroits , mais pas avoir le sentiments quil nous y amene parce qu'il va toucher une commission.

Un grand merci pour vos reponses qui seront d'une grande aide.

A bientot

Marie
GE Genevois Veteran ·
Salut Marie,

je connais un chauffeur anglophone, jeune, compétent et sérieux. Il s'appelle Raja et si tu fais une recherche sur ce forum, tu pourras voir que pas mal de voyageurs ont utilisé ses services, à leur grande satisfaction.

Il a un van confortable Pour les tarifs, le mieux est de le contacter mais il faut compter dans les 50/60 US$ par jour, son logement, sa nourriture, l'essence compris.

Je peux le contacter car je l'ai souvent en ligne, mais sinon son mail est : nithy_raja@yahoo.com

A toi de voir, tu as un grand choix de chauffeurs sur ce forum...

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
AR Arteplage ·
bonjour, je pars le 3 novembre prochain. Raja sera notre chauffeur pour 3 jours. son tarif est de 60 $ par jour tout compris (ses frais, son logement, ses repas).

les échanges se sont faits par mail, et il a été très flexible par rapport aux changements que nous avons apportés.

Sylvie
GE Genevois Veteran ·
Sylvie,

Saluez Raja pour moi si vous y pensez. J'aurais même pu vous donner quelque chose pour lui, si j'en avais eu le temps.

Laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.

Similar discussions

You might also like