Chauffeur sympathique pour visiter le nord de l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous je rechercherai un chauffeur sympa pour visiter le nord de l'inde en Octobre, départ de Dehli.Si vous connaissez quelqu'un je serais prenante car beaucoup de mal à choisir parmi les quelques sites trouvés sur internet. A très bientôt
BR Britishzabou ·
Bonjour, Je suis rentrée d'Inde vendredi 20 août. J'ai rencontré un chauffeur qui est bien plus qu'un chauffeur, un guide, un homme de confiance, sérieux, professionnel et le roi des bons plans!

Tu peux m'envoyer un email à mon adresse perso pour en parler. britishzabouille@hotmail.com

Pour infos, je suis très bien tombée car bcp de touristes rencontrés sur place ont eu des problèmes avec leurs chauffeurs (alcoolisme notamment). C'est un problème en moins que d'avoir une personne fiable.

A ta dispo, isabel
SA Sabetpierre ·
salut Boulette! Moi j'ai visité le rajasthan en 2005 en m'adressant à une agence basée en Inde et dirigée par des français, ils m'ont réservé chauffeur et logements, j'en ai étè super contente et je les ai recommandés à des amis: personne n'a étè déçu, bien au contraire. L'agence s'appelle Shantitravel, basée à Dehli. tu les trouve facilement sur le net. J'espère t'avoir aidée, bon voyage dans cette région fabuleuse.🙂
SE Serengeti Regular ·
Bonjour Je suis allée en Inde l'hiver dernier et ai trouvé un chauffeur entil et honnête ! J'ai bcp circulé avec lui et n'ai jamais eu aucun souci. Par contre, il ne parle pas français mais parle bien anglais. Je repars 3 mois mi-nov. et l'ai déjà réservé !!!

Si tu le souhaites, je peux te donner ses coordonnées en coordonnées en discussion privée. bonne journée
BO Boullette ·
Bonjour et merci pour ta réponse, effectivement je serai intéressée par le mail de ton chauffeur. Nous voulons partir 4 semaines sur octobre/novembre et au niveau du parcours ce n'est pas encore défini... Je voulais avoir quelques info à propos du chauffeur, son age, s'il connait bien le coin, si on peut changer le parcours en cour de route, s'il connait des coins "non" touristique... Si pour les hôtels on peut les choisir par rapport à notre portefeuille (et non dirigé vers les hôtels ou il a une "récompense") Enfin son tarif (essence compris ou non) et la voiture qu'il à. Que de questions.... merci d'avance Gaelle
SE Serengeti Regular ·
Voiuci son adresse mail : happy_singh2005@yahoo.co.in

Avec lui tu peux aller où tu veux, sans dépasser ton budget !
LO Lorblanche ·
Bonjour! C'est vrai que l'inde est un pays complexe, où le sourire et la confiance d'un chauffeur est un havre..... Ah, que vous avez de la chance d'avoir ce projet devant vous, personnellement, je rentre de voyage cet été, et ai eu la chance de tomber sur le plus discret et respectueux chauffeur que je pouvais espérer! Humainement, c'est quelqu'un de formidable et sans son interprétation et ses explications, je serai sans doute sur des questions sans réponses. C'est un moyen économique et optimal pour visiter ce pays. C'est avec plaisir que je vous transmettrai son mail pour une demande de prix pour votre projet si vous hésitez encore dans les noms que l'on vous a transmis. Bon voyage 🙂
FL Fleutot ·
bonjour moi je veux bien aussi plus de renseignements sur ce chauffeur je pars en novembre merci
VI VinceditGY ·
Bonjour,

EN cas de besoin un autre conseil de chauffeur pour le nord de l'inde :

Suite à 15 jours au Rajasthan cet ét, je vous recommande vivement le chauffeur qui nous a fait découvrir le rajasthan : Guddu Naim guddu_naim@yahoo.com 91+9871653826 Tres sympa, honete et attentioné, de tres bon conseil (il a joué aussi un role de guide) sur les activités et sites locaux, échanges très intéressants sur l'inde et surtout envie que tout se passe bien pour ses touristes. Pour info nous avons loué une toyota 7 places (nous étions 4 + le chauffeur) sur 17 jours et avons payé 40 euros / jours tout inclu (Voiture, essence, taxe inter etat, péages, parkings) Guddu peut aussi vous proposer des hotels avec des rapports qualité prix intéressants. Bon Voyage !
Vincent

Similar discussions

You might also like