Chauffeur taxi, guide, excursion à Flic en Flac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je recherche pour novembre 2013 un taxi guide au départ de flic en flac et savoir les excursions à faire ainsi que leur prix environs pour continuer à calculer mon budget merci pour vos expériences
Joss
JM Jmma ·
Bonjour, un taxi guide à la journée coûte environ 50€. Cdt
JO Josee0308 Veteran ·
merci
Joss
FR Franella Regular ·
pourrais tu m'en indiquer un car tous ceux que je connais prennent au mini 2400 Rs la journée depuis flic en Flac pour le nord ou le sud chez moi ça fait60 euros puisque l’euro est a 40 en ce moment Merci d'avance Nella
Nella
MI Michant Veteran ·
60 euros, c'est le prix, en tout cas celui que j'ai payé à partir de Rivière Noire. Des taxis, tu en trouveras partout, d'autant qu'ils ont un peu de mal à remplir leurs journées, car les touristes utilisent de plus en plus les voitures de location, moins chères.
JO Josee0308 Veteran ·
Bonjour, merci de votre réponse, par contre pourrez vous me conseiller un logement pas très cher et sécurisé, merci
Joss
MI Michant Veteran ·
Nous étions aux Lataniers Bleus. Vous pouvez voir sur ce lien les avis quasi unanimes de tripadvisor sur cette "maison d'hôtes". Le mien (pseudo tenor2)est plus nuancé... Bon voyage à Maurice.
NI Nini06 Regular ·
Bonjour Je lis partout qu il y a beaucoup de taxi guide sur l ile maurice et c'est plutot une bonne chose parce qu ils connaissent les lieux. Au sujet des prix entre 60e et 65e pour la jornee est ce que c'est pour la voiture ou par personne ce qui fait que lorsque nous sommes un couple cela nous coutera 120e environ à chaque sortie ?
Iles grecques et athènes - Norvège - MSC Sinfonia méditerrannée - MSC Magnifica capitales de la baltique - circuit irlande aout 2013 - MSC Musica Caraibes (prévision février 2014)
SE Serena73 Regular ·
Bonsoir, non c'est pour la voiture que vous soyez deux ou 4 c pareil bonne année a vous
Seraina
NI Nini06 Regular ·
Cool merci Bonne année a tous et beaucoup de voyages..
Iles grecques et athènes - Norvège - MSC Sinfonia méditerrannée - MSC Magnifica capitales de la baltique - circuit irlande aout 2013 - MSC Musica Caraibes (prévision février 2014)

Similar discussions

You might also like