Chauffeur pour le Togo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à vous tous,

Je prépare un circuit sur le Togo Et je suis à la recherche d' un chauffeur

Peut être pouvez vous m' aider ? Au plaisir de vous lire, Bien cordialement à vous tous,
Jeannine
CA Cambrousse Globetrotter ·
absolument un chauffeur ?

on peut se déplacer partout en bus et taxibrousse, minibus ect ...

je demande cela au vu de votre profil.

cordialement
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
DU Dudule65200 Regular ·
Oui, je vous comprends par rapport à mon profil .... Si je cherche un chauffeur ce n' est pas pour une question de confort bien sur ; mais avec un chauffeur celà me permet plus de liberté pour effectuer un itinéraire à ma convenance , de rester plus longuement sur un marché, un village ....de prendre mon temps selon les opportunités qui peuvent se présenter et surtout aller vers des endroits reculés ... sans attendre le passage du taxi brousse .....
Jeannine
CA Cambrousse Globetrotter ·
je comprends. ce n'est pas une question de mieux ou pas mieux, pas de morale la dedans ; ma question, c'était juste pour dire que c'était possible sans. (et puis un peu de confort, ça ne fait pas de mal non plus [;)])
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
TR Travel33 Regular ·
Bonjour,

Je peux conseiller Joseph "Joe le Taxi" qui travaille en collaboration avec l'auberge le Galion à Lomé ; son numéro de téléphone : +228 9007 40 20.

Je n'ai utilisé ce chauffeur que pour aller et revenir de l'aéroport à Lomé mais pour avoir longtemps discuté avec lui, je me suis aperçu qu'il avait une vraiment bonne connaissance du pays et de l'actualité de différentes villes. il m'a aidé à organiser ma visite rapide de la côte avec un de ses amis chauffeur de taxi.

Si vous voulez voir quelques photos du pays et avoir quelques informations pratiques, vous pouvez aller sur mon site personnel (voir le lien dans ma signature).

Bon voyage.
A bientôt peut-être sur la route. d'autres informations pratiques et photos de voyages sur mon site perso http://travel33.free.fr

You might also like