Cherche un chauffeur pour visiter le Karnataka (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir

Je suis à la recherche d'un chauffeur pour visiter le Karnataka en environs 7 jours (19 au 26 juillet approximativement) . J'ai des contacts avec Tharani Tour et ai envoyé un mail à South India et Mokshatours. Pour ces derniers, impossible d'aller sur leur site en ce moment. Je ne suis même pas sure qu'il aient reçu mon mail. Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone (fixe) où les joindre ?

D'autres suggestions pour un chauffeur ?

Merci !
JM Jmeninde Regular ·
Bonjour, j'en connais un ou deux excellents je te réponds par MP/e-mail si tu veux, mais juillet c'est presque trop tard. Tu peux essayer quand même. Tu partirais d'où, pour où ?
Géraldine47 ·
Salut, je souhaite aller en Inde pour mes 18ans. J'y vais avec mon père qui connait déjà mais par l'intermédiaire d'une agence de voyage. On pense qu'en voiture avec un bon chauffeur on pourrait y rester plus longtemps (car moins cher) et voir de très belle chose. Mais pour cela il nous faudrait des contact là bas. J'ai vu ton message et je voudrai savoir si tu pouvais me mettre en relation avec un (ou plusieurs) chauffeur qui nous ferait visiter le nord de l'inde du genre Radjhastan, new delhi ... Merci g

Similar discussions

You might also like