Chaussures pour marcher dans les plantations de thé près de Munnar? (Kerala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
😎Bonjour,

Qui peut me dire quel type de chaussures il vaut mieux chausser pour se ballader dans les environs de Munnar dans les plantations de thé? Je n'ai pas envie d'y trainer mes bottines car ce serait le seul endroit où nous en aurions besoin. Des baskets converse suffiront-elles (voyage en décembre) Cordialement;
ST Stalingrad Globetrotter ·
Des baskets suffisent 😎
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Tu pourrais même marcher en thongs tellement les sentiers sont bien entretenus. Se balader dans les plantations ne présente aucune difficulté ni physique ni d'obstacles
ChR
ST Stalingrad Globetrotter ·
En thongs ou en claquettes, oui dans pas mal de chemins mais si l'on fait 4 ou 5 km, ou bien si l'on prend un sentier/escalier de traverse qui descend brutalement dans un champ de thé (j'ai des exemples), ou bien si l'on fait une randonnées vers les sommets au-dessus des plantations de thé, je préfère chausser mes baskets 🙂
CO Cockatoo Veteran ·
Bonjour,

selon moi des sandales (munies de lanières pour maintenir le pied) sont suffisantes. Et surtout ça évite de se trimballer une paire de chaussures supplémentaires.

Lorsque je suis allée en Inde du Sud, j'avais amené (en partie pour Munnar mais aussi en cas de besoin de chaussures fermées) ma paire de chaussures de marche. Au final, je les ai portées deux fois : Paris - Chennai et Chennai - Paris... (ben oui, pour alléger mon bagage !) 😄

Et puis, moi, les chaussures fermées en Inde... Il fait trop chaud, j'ose pas ! 😊
"Au moins une fois par an, ou aussi souvent que possible, allez quelque part où vous n’êtes jamais allé auparavant." Dalai Lama

Similar discussions

You might also like