Chaussures pour une randonnée à Djanet, Essendilène? (Sahara algérien)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bjr je pars a djanet que faut il comme chaussure de rando de montagne ca pourrait convenir tige haute ou des chaussures de rando multiactivite type ville et tige basse ou des pataugas etc merci pour vos info sinon quel materiel utile a ne pas oublier d emporter merci
LO Loubam Regular ·
Bojour

Au fait en terme de rando à djanet c'est pas les montagnes en Europe et ça ne dure pas très longtemps. Du Grès, du sable, et des cailloux.

Des multi types ville à tige basse où tout simplement des pataugas légères sont très pratiques . Personnellement j'opte pour des sandales légères à porter avec des chaussettes en coton.

Un appareil photo et du beurre de cacao (gerçures des lèvres )

Bon voyage.
"le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent"
AS Asyade Regular ·
bjr alors dans la region d essendilene a djanet les chaussures de rando montagne sont tres bien car c est une region tres rocailleuse peu de sable sauf a tilline pour le sable ce pas tres adaptes prevoir des sandalettes voila donc les chaussures a tige montante sont pls que tres utile contrairement a ce que je croyais en tout cas le desert ce ne pas que du sable mais bcp de roches de gres merci a pls asyade
EV EvaB ·
Bonjour

Si vous n'êtes pas randonneur, une paire de basket suffit, c'est une r��gion surtout de sable........

Bonne promenade

Similar discussions

You might also like