Chaussures de trek Quechua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bonjour a tous,

je souhaite me payer une paire de chaussures pour du pierrier et des névés. voici le modèle qui m'interesse :

http://decathlon.fr/FR/Product_arborescence/mountain/hiking/hiking-boots/trek-boots-m/product_8026293/index.html#

je connais pas du tout le systeme EVA pour la semelle et je voudrais savoir si c'est vraiment un plus ? est ce que ce principe aurait tendance a ce déformer et en fin de compte ne plus avoir les pieds bien a plat ?

autrement concernant le NOVADRY, est-ce aussi efficace que le GORETEX ?

puis derniere question a ceux qui possède ce modele, est ce que la semelle possède une bonne accroche ? et s'use t-elle rapidement ?

merci de vos réponse B.
OS Oswald13 Regular ·
d'autres que moi l'ont dit ici mais le gore-tex n'est pas une bonne chose pour les chaussures, c'est plus cher mais ca resiste pas au temps !
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
JO Johansalomon Regular ·
Salut,

par rapport a Novadry, c'est le concept Gore tex de Decathlon, c'est un peu moins performant. Mais apres, Gore Tex se paie tres cher, et si tu regardes bien la moindre chaussure en gore tex coute tout de suit plus cher. Perso, je ne suis pas d'accord avec la premiere reponse. J'utilise des chaussures type basse et en gore tex pour pierriers, rando et ascension. C'est plus léher et très pratique en descente.

Sur la semelle des Forclaz, c'est du Vibram, tres reconnu sur le marché.

Tu cherches une semelle rigide. T'as des chaussures pas aussi montante qui le sont.

Si tu veux du semi rigide, le meilleur produit de Decat actuellement c'est la Forclaz 700.

Apres chacun ses gouts et son confort.

J.

Similar discussions

You might also like