je souhaite me payer une paire de chaussures pour du pierrier et des névés. voici le modèle qui m'interesse :
http://decathlon.fr/FR/Product_arborescence/mountain/hiking/hiking-boots/trek-boots-m/product_8026293/index.html#
je connais pas du tout le systeme EVA pour la semelle et je voudrais savoir si c'est vraiment un plus ? est ce que ce principe aurait tendance a ce déformer et en fin de compte ne plus avoir les pieds bien a plat ?
autrement concernant le NOVADRY, est-ce aussi efficace que le GORETEX ?
puis derniere question a ceux qui possède ce modele, est ce que la semelle possède une bonne accroche ? et s'use t-elle rapidement ?
merci de vos réponse B.










