Des chaussures pour visiter Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous, J'ai parcouru quelque pas posts à propos des chaussures idéales pour visiter une ville et j'avoue que je suis perdue. Je m'y prend un peu (beaucoup) en retard en plus. Je pars du 26/08 au 29/08 à Londres et je ne sais pas quelles chaussures emmener/acheter. Que conseillez vous pour une visite de la ville sur 3/4 jours ? J'ai lu que les chaussures de marche n'étaient pas forcément top, je pars en été mais je ne suis pas assurée qu'il fasse beau donc l'idéal c'est d'emmener des baskets ou pas ? J'ai des tennis dans lesquelles je suis à l'aise mais jamais testée pour faire de longues marches....ça me fait peur de les emmener et d'avoir mal.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
UR Urahara ·
Bonjour,

Personnellement quand je suis en basket ( ou Doc') quand je visite des villes cela me suffit. Pense aux pansements pour ampoule au cas ou. Sinon il existe un genre de sparadrap qui évite justement les ampoules qui est assez large et qui ce met derrière le talon. Ca de devrait faire l'affaire.
LU Ludiviine ·
Je te remercie pour ta réponse, je vais essayer de prévoir ce qu'il faut niveau pansements au cas où alors ;)

You might also like