"Check out" et valises à Walt Disney World Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

nous allons a Walt Disney Orlando en avril (2 adultes et 1 enfant de 3 ans). J'aimerais y passer 3 jours. Ma question est la suivante: etant donne que le check out est a 11h am, est-ce qu'il y a un endroit ou on peut lasser nos valises pour la journee?

Aussi, lequel des hotels "best value" vous recommandez sur le site de Disney?

Merci d'avance! 😉
LA Lauryne96 Regular ·
Bonjour,

Oui, vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel, sans problème. Si vous prenez un vol interne, Disney s'occupera de tout. Vous retrouvez vos bagages à l'aéroport d'arrivée. Si c'est un vol international, vous devrez faire le check-in à l'aéroport vous-même.

Nous étions au Port Orleans Riverside, super !

A+ Lauryne
CE Cendryon Globetrotter ·
Idem que le message précédent. Nous etions au Port Orleans Riverside, le plus chouette d'après moi car je les ai tous visité. Au départ j'avais choisi d'aller au Pop century puis finalement j'ai changé ma réservation pour plus de calme. Je n'ai pas regretté. SI tu veux plus d'infos, ma page de prépa et le lien sur le cante de voyage sont ICI Si tu as des questions n'hésite pas.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
GO GoToTrudeau Veteran ·
L'hôtel va prendre en charge tous vos bagages. En fait, ils vont les stocker dans une salle fermée à clef et quand sera l'heure de votre vol, vous les retrouverez à MCO...

Pour les hôtels, il n'y en a pas un à conseiller plus qu'un autre. Vous n'avez qu'à répondre à une question et votre choix est fait : qu'est-ce que la famille préfère? La musique, les films d'animations, les vieux trucs des années 50 ou les sports et vous aurez votre réponse!
Jonathan
BA Babanora ·
L'hôtel va prendre en charge tous vos bagages. En fait, ils vont les stocker dans une salle fermée à clef et quand sera l'heure de votre vol, vous les retrouverez à MCO...

Pour les hôtels, il n'y en a pas un à conseiller plus qu'un autre. Vous n'avez qu'à répondre à une question et votre choix est fait : qu'est-ce que la famille préfère? La musique, les films d'animations, les vieux trucs des années 50 ou les sports et vous aurez votre réponse!

Bonjour, Je pars bientôt et je me posais la même question😛😛 Et si nous n'allons pas à l'aéroport mais dans un autre hotel, comment cela se passe t il avec les bagages? Merci de votre réponse Nora😉
GO GoToTrudeau Veteran ·
Bonjour,

Si vous résidez à l'extérieur du site même du WDWR, vous n'avez qu'à récupérer vos bagages au caroussel et utiliser le taxi, la navette offerte par votre hôtel, ou autre.

Bon voyage!
Jonathan
BA Babanora ·
Bonjour,

Si vous résidez à l'extérieur du site même du WDWR, vous n'avez qu'à récupérer vos bagages au caroussel et utiliser le taxi, la navette offerte par votre hôtel, ou autre.

Bon voyage!

Merci de votre réponse 😉

Similar discussions

You might also like