Chemin de Compostelle à partir de Decazeville fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Ayant commencé le Chemin du Puy cet été (jusqu'à Conques ), me voilà conquise et pressée d y retourner. Mes prochaines vacances sont pour fin Octobre et je me demande si cela est possible d envisager 8 jours à partir de Decazeville : risque météo, et surtout les hébergements qui ferment pour beaucoup mi octobre. Je suis preneuse de vos conseils et expérienceservices. Merci d'avance !
63 63charly63 Regular ·
Bonsoir

Je suis parti mi octobre 2018 du Puy en velay pour finir a Figeac questions météo cela c'est très bien passé ;une demie journée de pluie sur l'aubrac questions hébergement j'ai toujours trouvé même si certains jours j'ai douté il est vrai que pas mal d'hébergements ferme suivant la météo et le nombre de pélerins Cette année je suis parti de Figeac en avril très seul sur le chemin jusqu'a Cahors après un peu de monde , j'ai fini a Aire sur Adour Je repars cette année en octobre pour une quinzaine de jours confiant

bonne prépa

CHARLY😉
YA Yamenou ·
Merci beaucoup pour ces informations. Ça me motive ! Au niveau équipement je pense qu'il faudra prévoir pour la pluie et le froid possibles. .. Je cogite tout cela. .. Bonne préparation à vous aussi.

Similar discussions

You might also like