Chercher le vol le moins cher sans donner de dates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je prépare actuellement un voyage en juin en Grèce. (Bordeaux-Athènes).Chaque fois que je cherche un vol pas cher, j'ai le même problème : je dois d'abord donner des dates. Alors que justement, étant cette année disponible, je voudrais acheter le billet le moins cher et donc je me fiche de la date exacte. Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un site où je puisse faire une telle recherche.Je ne sais pas si je suis très claire ! Merci pour vos tuyaux.
daisy
MA Mamid Globetrotter ·
slt

en charter au depart de bordeaux vers athene il n'y a que des vols le samedi et le dimanche avec air mediterranée affreté par clubmed, nouvelles frontieres et jettour

en regulier pas de vol direct, escale sur paris / ou /marseille voir autre, pour atteindre athene (en moyenne 350€ sur airfrance avec escale sur paris CDG, prix TTC)

donc une seule solution rendez vous sur les site des tour opértor que j'ai cité pour obtenir les vols les moins cher avec un depart le samedi ou dimanche uniquement en vol direct !
DA Daisyone Globetrotter ·
merci beaucoup pour ta réponse. Tu as l'air de t'y connaitre en tarifs aériens !
daisy
NA Nath23 ·
Bonjour, tu as un site qui s'est monté exactement sur ce principe freetimevoyages.fr. C'est un peu leur leitmotiv : pour ceux qui ont du temps libre et qui veulent voyager pas cher. Je ne crois pas qu'ils ont du vol sec ... à vérifier mais ils ont des offres à très bas prix sur les séjours. le lien : http://www.freetimevoyages.fr. Voila pour le bon plan. Bon voyage et bonnes vacances

Similar discussions

You might also like