De plus, si vous pensez être dans le coins à ces dates, bienvenu à vous pour nous accompagner dans nos aventures dans ce merveilleux pays[;)] !!!!!!
Cherchons connaisseurs de la Colombie
by Remisa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tpus!!!!
Nous sommes deux canadiens qui partons pour la colombie le 20 septembre 2006. Moi et ma copine cherchons des gens capables de nous renseigner sur les trajets à suivre (ou à ne pas suivre) en autobus pour se rendre de bogota à cartagene, ensuite de cartagene à medeline et de medeline à quito en équateur sans se faire chier par les guérillos.
De plus, si vous pensez être dans le coins à ces dates, bienvenu à vous pour nous accompagner dans nos aventures dans ce merveilleux pays[;)] !!!!!!
De plus, si vous pensez être dans le coins à ces dates, bienvenu à vous pour nous accompagner dans nos aventures dans ce merveilleux pays[;)] !!!!!!
Bon voyage tout le monde !!!!!!!
Salut,
Je ne te conseille pas Medellin - Quito...la frontière avec l'Equateur représente l'une des régions les plus risquées du pays donc, mieux vaut le faire en avion s'il y a moyen...
Quant aux autres trajets, mieux vaut se renseigner sur place, dans le même terminal de Transportes ils peuvent te dire l'heure à laquelle c'est meiux de partir, par quels chemins etc...
Moi je serais a Bogota à partir du 15 septembre ou 20 jusque fin Octobre, donc on pourra se contacter sur place pour les renseignements.. A bientot
La Madremonte
Moi je serais a Bogota à partir du 15 septembre ou 20 jusque fin Octobre, donc on pourra se contacter sur place pour les renseignements.. A bientot
La Madremonte
La Madremonte
Je suis d'origine colombienne et je vais, presque chaque année, me balader du nord au sud de la Colombie, plus l'Equateur, le Peru et la Bolivie .J'utilise très peu l'avion.
Quel est votre âge ? Parlez vous espagnol ?
Pour préparer mes voyages ma documentation comprend entre autres : Le Routard, Guide Michelin, Lonely Planet, ...
lezaca-mertens
Pour préparer mes voyages ma documentation comprend entre autres : Le Routard, Guide Michelin, Lonely Planet
Salut, J'ai passé le mois de janvier en Colombie et celà m'a donné très envie d'y revenir... par contre mon souci c'est que, à part une édition 2003 du "Petit futé" (pas très précis), je n'ai trouvé aucun guide récent rédigé en langue française sur ce beau pays !!!! Peux-tu me renseigner à ce sujet... le cas échéant je pourrais faire l'acquisition d'un guide en espagnol si tu connais des adresses à Bogota. Merci PASCAL 19000 TULLE
Salut, J'ai passé le mois de janvier en Colombie et celà m'a donné très envie d'y revenir... par contre mon souci c'est que, à part une édition 2003 du "Petit futé" (pas très précis), je n'ai trouvé aucun guide récent rédigé en langue française sur ce beau pays !!!! Peux-tu me renseigner à ce sujet... le cas échéant je pourrais faire l'acquisition d'un guide en espagnol si tu connais des adresses à Bogota. Merci PASCAL 19000 TULLE
salut je sius alex ca fait un an que j'habite en colombie a manizales a 2 heures de medellin je sius promoteur touristique specialise dans le tourisme d'aventure si vous voulez aller de cartagene a medellin je vous conseille
les bus bolivariano tres confortable, le voyage en avion et tres accesible je vous recommande el eje cafetero zone de production du cafe qui va etre declare patrimoine culturel de l'humanite par l'unesco, au programme rafting rando cheval demonstration sur la culture du cafe et plein de choses c'est une des zones les plus sure du pays de plus la securite national c'est relativement ameliore aller tanter l'aventure pour plus dinfo voici mon mail mohicanlapaz@yahoo.fr hasta luego alex
les bus bolivariano tres confortable, le voyage en avion et tres accesible je vous recommande el eje cafetero zone de production du cafe qui va etre declare patrimoine culturel de l'humanite par l'unesco, au programme rafting rando cheval demonstration sur la culture du cafe et plein de choses c'est une des zones les plus sure du pays de plus la securite national c'est relativement ameliore aller tanter l'aventure pour plus dinfo voici mon mail mohicanlapaz@yahoo.fr hasta luego alex
mohicanlapaz
hola americano a bogota j'ai travaille comme benevole dans une fondation pour enfents qie s'appelle oasis cette fondation a des contacts avec la france et acepte les benevoles pour bosser les gens ici adorent les cours de francais a bogota on se fait tres vite des amis et des contacts pour travailler voila je te donnerai le mail de la directrice de la fondation qiu a gagne le prix figaro 2001 de l'aide humanitaire a bientot alex
mohicanlapaz
Log in first, then come back to this page.







