Chiens errants dans le Nord-est de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SV
Est-ce qu'il faut s'attendre à rencontrer beaucoup chiens errants, dans les villes du nord-est de la Thaïlande ?

Je connais bien Bangkok, et je n'ai pas rencontré de problèmes à ce sujet durant mes différents séjours, en effet, j'ai rencontré relativement peu de chiens errants, et j'ai pu éviter ceux que j'ai rencontré sans problème.

En revanche je ne connais pas du tout le nord-est et avant d'y tenter l'aventure, j'aimerais me renseigner sur ce point précis, car s'il s'avère que l'on rencontre vraiment beaucoup de chiens errants dans les villes de cette région, je changerai d'idée. En effet, j'ai malheureusement peur des chiens et je risque d'être en danger si je me trouve dans un endroit, entouré de beaucoup de chiens errants.
BA BanAtie Regular ·
Hello,

Pas de souci en journée dans les villages.

De nuit les chiens sont aggressifs.

Conduire ou courir vite (personne à pied dans les bleds la nuit tombée - phii et ... maa) .

Ne pas y prêter d'attention reste la meilleure solution.

Ps.: peu/pas de chien errant à la campagne. Chiens liés aux différentes maisons ou au temple du village.

++
BA BanAtie Regular ·
Et je suis peut-être comme vous mais j'ai une peur bleue des chiens aggressifs.

Je dois m'y faire ici (on a nos propres chiens :) que j'aime bien) ...
WA Wallen Regular ·
bonjour,

c'est le problème dès que vous vous éloignez des lieux touristiques, j'ai connu cette situation à 20 kms au sud de pattaya, ils sont agressifs, courent après votre scooter etc... si vous êtes à pieds c'est très compliqué... se munir d'un bâton pourrait-être une solution. 😉

Similar discussions

You might also like