Un 4x4 à l'aéroport de Santiago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

On voudrai louer un 4x4 plutôt qu'un 4x2 pour faire des virées dans les Andes. Seul hic un 4x4 c'est très cher en location (surtout par le net), en louant directement à l'aéroport y a-t-il plus de chance de trouver un 4x4 à un tarif plus intérressant(en Juillet) Si vous avez loué ou vu les tarifs sur place, merci pour votre aide @+
CO Cokie Regular ·
hola, 🙂 Voici le site de l'aeroport avec les pages des rent a car (il y a 2 pages)....Ils affichent des prix indicatifs, apres negocier un peu on paie toujours moins cher.( en juillet plus encore) http://www.aeropuertosantiago.cl/...php?s=20040701160349 . Regarde le type d'assurance que a ta carte, la mienne m'as rembourse le total que j' avais paye au rent a car a cause d'un petit accident😛. a +
CA Calo Regular ·
Hola Cokie 😉,

Merci pour le lien, je vais certainenement louer à l'aéroport, on pourra peut-être faire des économies🙂 @+ Charles
DO Douglas2005 Regular ·
Comparer des prix peut valoir la peine prends contact avec santiago rent a car tu le trouves dans les pages jaunes et blanches "amarrillas.cl" et "blancas.cl" j'y accède par infobel france et tu les salues de ma part s'ils s'en souviennent ... mais ils son super sympas douglas
CA Calo Regular ·
Merci pour ton aide🙂 Je regarde... @+ Calo
DO Douglas2005 Regular ·
Je finis mon boulot et je rentre à la maison je regarderai pour l'adresse de santiago rent a car et je te l'envoie demain pas que tu te casses la tête à chercher ... puisque je l'ai. douglas
DO Douglas2005 Regular ·
Hello, l'adresse: santiagorentacar.com ils sont à la rue Rancagua 073, à Santiago. Ils vont te chercher à l'aéroport, mais il faut passer au bureau pour le contrat. Le retour à l'aéroport est à négocier impérativement à la signature du contrat. La voiture est rendue à l'agence. Si non, pour max 10'000 pesos un taxi va à l'aéroport. Une Suzuki nomade est louée pour max US$ 55 par jour Une Fiat Uno pour moins de 35 / jour J'ai fait une bonne partie de l'altiplano coté Chili en double cabine (camionette) sans 4x4, je ne décris pas les bouts de piste de poussière, boue, cailloux que j'ai fait. Pas de problème. Un autre voyage encore pire point de vue routes je l'ai fait avec une citroën 1.4, pas de problème. Ils ont des chevrolet et nissan double cabine pour moins de 45 dol/jour. Et pour plus de trois semaines ils font des rabais intéressants. Parles-tu espagnol? Bin, c'est mieux. Bon voyage Et munis-toi de la carte routière Copec ou bien Turistel. Quoi?, tu ne l'as pas? Bon, d'accord, je te la prête. Ah? tu l'as? ah bon! T'as bien fait. Douglas douglas2005@romandie.com
CA Calo Regular ·
Bonjour Douglas,

Merci beaucoup pour cette adresse. el precios es muchas barrato J'ai qqs notion d'espagnol, je pense que ça va suffire🤪 On compte faire en autonomie le trajet Putre/parinacota/Lauca, Surrire/ Isluga jusqu'à Colchane J'ai téléchargé les cartes Turistel, si on trouve plus précis sur place on achètera, merci quand même😉 Bon je vais m'attaqué sérieusement à cette location Penses-tu qu'il faut réserver d'avance par le net ? Merci pour ton aide @+ Charles
DO Douglas2005 Regular ·
Bonjour Douglas,

Merci beaucoup pour cette adresse. el precios es muchas barrato EL PRECIO ES BARATO J'ai qqs notion d'espagnol, je pense que ça va suffire🤪 On compte faire en autonomie le trajet Putre/parinacota/Lauca, Surrire/ Isluga jusqu'à Colchane J'ai téléchargé les cartes Turistel, si on trouve plus précis sur place on achètera, merci quand même😉 Bon je vais m'attaqué sérieusement à cette location Penses-tu qu'il faut réserver d'avance par le net ? Merci pour ton aide @+ Charles

Salut Charles, Si nous n'habitons pas trop loin, je t'offre, volontiers, un petit rafraîchissement de castellano. Penses-tu te rendre par la route jusqu'à Putre? Deux mille kils, je te rappelle. Si tu ne penses pas visiter des coins en route il vaut mieux louer à Arica; aussi chère soit elle la location au nord, tu compenseras avec les miles fait en bus. Si tu penses faire un stop en route chaque fois que tu voyes qq ch, alors la voiture dès Santiago c'est l'idéal. C'est ce que j'ai fait à chaque fois. Et, bien sûr, il vaut mieux réserver par le net; même si sur place tu changes de modèle ou s'ils te proposent autre chose. N'hésites pas à pleurer misère avant de passer à la caisse, avant la signature du contrat. Il est vraiment rare, mais un ou deux pour cent de moins, c'est toujours bon à prendre. Un autre conseil: en route, pour le miam miam, aussi minable soit-il le bistrot, si tu vois des camions devant ou sur l'aire de stationnement, c'est signe de bonne bouffe, saine parce que cuite et archi cuite (surtout les "cazuelas"), abondante et bon marché. À une prochaine. douglas
CA Calo Regular ·
Salut Douglas,

merci pour le rafraichissement! on se contentera d'un petit coup virtuel pour l'instant 😉 y dois y avoir en gros 400 km entre nous! On reste(nous sommes une famille... 2 ads et 2enfants plutôt grand😄) un mois au Chili, on prévoit dde faire tout le Nord (visite des observatoire astro....serena VLT, parcs....et sûrement aussi le sud lipez) En prend le véhicule à Santiago c'est plus cool(mais plus cher bien sûr), mais la liberté en voyage est à ce prix, je pense! On prévoit du camping sur les plages et des hôtels bon marché ou des hébergements chez l'habitant. As-tu une iddé du prix de l'essence au Chili? on s'aclimate déjà à la cuisine El pazo....😉 Concernant le 4x4, les véhicules de cette agence sont en bon état ? @+ Charles
DO Douglas2005 Regular ·
Hola Charles, buenos dias Les deux modèles 4x4 que j'ai vus étaient en parfait état de fonctionnement, dont un avec peu de kils parcourus. Les double cabine avaient toutes bien roulé, mais sont en parfait état, tout fonctionne. Ils ont des modèles "full equipement", mais on paye le prix pour tous ces gadgets utiles d'une voiture moderne. Ce que j'ai trouvé génial: Monsieur, en cas de panne ayez la bonté de nous téléphoner et donnez-nous le temps de vous amener une voiture de rechange ... où que vous soyez, le temps d'y arriver Et si je suis à Colchane, Visviri ou au fond d'El Tatio? C'est égal. ET ILS LE FONT ! Vous y allez quand? Si vous arrivez quand il fait beau j'ai une proposition. L'essence est moins chère qu'en France, début mars environ 540 pesos, et le meilleur prix est à Santiago, ensuite il monte de plus en plus, plus loin = plus cher. Le dolar est à environ 520 pesos. Inutile de dire, mais lorsqu'on entre dans les longues tirées du nord les stations à essence sont éloignées de plusieurs centaines de kils parfois. Allez, je vais bosser. A + Douglas
CA Calo Regular ·
Merci Douglas Je te répond en privé @+

Similar discussions

You might also like