je me rends au Chili en février 2005 et je me pose une question :
Pour effectuer le trajet Puerto Natales-Puerto Montt, la croisière proposée par Navimag vaut-elle vraiment le coût et surtout les 3 jours de bateau, ou est-il préférable de remonter par l'Argentine en prenant un bus ???
J'hésite à dépenser 300dollars us pour faire 3 jours de bateau au risque d'avoir un temps pourri ...
Merci de vos réponses
Bénédicte










