Croisière Patagonie janvier 2020 sur le Celebrity avec croisières d'exception
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

Tout aussi simplement, j'ouvre ce sujet afin de permettre aux éventuelles personnes intéressées par cette destination de leur apporter des précisions car nous en arrivons. Merci aux personnes qui m'ont apporté leurs connaissances, ils se reconnaîtrons ;-).
jiebeprod (https://www.youtube.com/profile?user=Big3145&view=subscribers)
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Jean Claude, Est ce que l'important supplément facturé par Croisières d'exception par rapport au prix de base Celebrity en vaut la peine?
JI Jicebeprod ·
Bonsoir Jean Claude, Est ce que l'important supplément facturé par Croisières d'exception par rapport au prix de base Celebrity en vaut la peine?

Bonjour Alain,

C'est effectivement la question que j'attendais et à laquelle j'aurais bien apprécié que l'on y réponde ce que je fais sans plus attendre et avec plaisir. Effectivement la différence de prix est conséquente et à première vue me paraissait très élevée. Mais au final, nous ne regrettons rien et même le contraire car pour avoir comparé avec de charmantes personnes qui n'avaient rien à voir avec C.d'E. la qualité, d'accompagnement ainsi que les guides et conférenciers de grande valeur font vraiment la différence. Nous recommandons fortement cette formule. Vous souhaitant parfaitement informés Cordialement JC Bigaut
LO Londaise Veteran ·
bonjour en ce qui nous concerne , nous avons fait cette croisière en fevrier 2019 et nous ne sommes pas contents du tout des services( s'il y en a , à part les conférences!) de croisières d'exception c'est une honte!!!! 10 jours de mer sur 15 jours de croisière à cause des intempéries et pratiquement pas d'animations
JI Jicebeprod ·
Bonjour Mireille,

Effectivement la météo est un facteur non négligeable dans cette région et avons nous aussi dû subir une annulation d'excursion qui (en principe ) devrait être remboursée. L'accent à mon avis n'est pas suffisamment souligné sur les conditions météo. ( Le Cdt est maître à bord) Le forum est une bonne formule pour se renseigner mais, en ce qui me concerne les renseignements donnés ne correspondaient pas tout à fait à la réalité. Apparemment vous n'avez pas eu de chance. Avez vous écrit à C.E ? Ont ils fait une geste commercial ? J'espère que Hyerois83 poursuivra cette conversation Bien cordialement JC
LO Londaise Veteran ·
bonsoir bien sûr 700€ de reduction sur une prochaine croisière mais risque pas qu'on reparte avec eux!!!! cordialement
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Jean Claude, Je constate que tu es le premier post que je vois sur un forum pour dire que tu es content des prestations de CE, et c''est très bien, car les gens vont plutôt sur les forums pour exprimer leur mécontentement que leur satisfaction, illustrant le principe qu'un train à l'heure n'est pas un événement. Je n'ai pas testé Croisières d'Exception et ne le ferai jamais. Je speake suffisamment diverses sortes d'english pour ne pas avoir à payer de supplément pour être dans un environnement francophone, surtout quand ce supplément est de la taille de ce que pratique CE.

Similar discussions

You might also like