Chili: nombre de cigarettes autorisé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Existe-t'il une limite pour le nombre de paquets de cigarettes que l'ont peut emmener avec sois au chili/ faire sortir du Chili?

Je ne compte pas faire de la contre-bande 😉, mais seulement emmener une cartouche ( 200 cigarettes) avec moi pour ma consommation personnelle.
J'ai voyagé avec Jules Verne et Saint-Saint-Exupéry, mais maintenant j'aimerais voyager avec moi-même.
AM Americas Veteran ·
C'est la limite pour tous les pays : 200 cigarettes par personne.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
SK Skyfarer Regular ·
Je sais qu'il y a des exceptions: Par exemple, à Singapour, il est interdit de sortir du pays avec plus de 20 cigarettes.
J'ai voyagé avec Jules Verne et Saint-Saint-Exupéry, mais maintenant j'aimerais voyager avec moi-même.
AZ Azuras Regular ·
Au Chili il est possible d'importer jusqu'à 400 cigarettes. Lien: http://www.aduana.cl/prontus_aduana/site/artic/20070228/pags/20070228135227.html
SK Skyfarer Regular ·
Merci beaucoup pour le lien 🙂

Similar discussions

You might also like