Vivre à Santiago del Chile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, je pars à Santiago fin mars pour y faire un stage d'une durée de quatre mois. C'est mon premier grand voyage et la date de départ approchant je commence un peu à stresser. Je suis friande de tout récit d'expérience de vie là bas, les bons plans, les bonnes adresses, les conseils pratiques.. Merci;;
AA AAudrey ·
Hello !!! Je viens de voir ton message Je viens d’arriver il y a 2 semaines a Santiago pour un VIE. Dans quoi vas-tu travailler ??? Toujours anxieuse à l’idée de bouger ? Ou tous les témoignages t’ont rassurée, ) En tout cas quand tu arrives sur Santiago ou avant, n’hésites pas, pour aller boire un verre, bouger…
NA Nanouenchile ·
Salut! j'appréhende tjs un peu mais j'ai surtout hate de découvrir Santiago. Je vais faire mon stage de fin d'études chez Amnesty I. J'arrive le 27 mars. Pour le moment je suis en pleine recherche de colocs, y a l'air d'avoir le choix.. et toi quelles sont tes premières impressions? a bientôt sur Santiago. Nawel.
AA AAudrey ·
Hello, Des personnes que j'ai pu rencontrer, chacun se fait son idée en fonction de son expérience. De mon côté je ne fais que profiter depuis que je suis là. On me chouchoutte tous les jours au boulot, du coup c'est vraiment facile au quotidien. J'habite seule pour le moment, mais je me tate a me mettre en coloc aussi, on verra ca plus tard.

A bientot pour un pisco sour !!
NA Nanouenchile ·
salut audrey, je suis sur santiago depuis 3 jours, je recherche une coloc. comment tu as trouvé la tienne? tu as trouvé facilement? Nawel.
NA Nanouenchile ·
Je commence mon stage mercredi, il est a Salvador. En ce moment je suis hebergee chez une copine ds le coin de plaza de armas. Tu es logée ds kel coin ?
AA AAudrey ·
Je usis logée à Las Condes, à 2min à pied du boulot. C'est un quartier d'affaires, pour moi c'est pratique vu que je bosse là; j'évite les transports en commun !!! Au métro Tobalaba exactement.

La claaaaaasse tu connaissais déjà qq1 avant de débarquer !!! Cool !!! J'étais arrivée seule, je pensais que toi aussi. Profites en !!! Depuis 3 semaines que je suis là, j'ai toujours pas vu la plaza de armas ! La honte !!! Mais j'ai vu d'autres choses... Et puis j'ai le temps ! Doucement, surement...

bises
NA Nanouenchile ·
C est sur j ai bien apprecié l accueil a l arrivée.. je n ai pas vu gd chose de Santiago encore, je te laisse mon numero aussi: 88342723 A bientot sur santiago
AA AAudrey ·
C'est noté !!! A bientôt pour une éventuelle sortie ou virée... Avec plaisir !!! Bises
Léanabonnenc ·
bonjour!!!! j'ai lu que tu étais partit a santiago pour un stage!!!! aurais tu des infos sur des université françaises laba ou on peut y étudier le droit? et comment a tu pu te loger? merci de me repondre!!!😄
léa nabonne

Similar discussions

You might also like