Chili: vol, passeport, matériel, coût de la vie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour ! avec mon assoc et mes potes on veut allez ridé au chili 3 semaines l'été prochain !

on souhaiterais commencer par valle nevado pour ridé ! mais on y va en freeride ! donc pas d'hotel reservé etc juste un routard en poche ! j'aurais deux trois questions !

j'aimerais savoir si partir d'espagne c'est vraiment moins cher ? Pour allez la bas le passeport suffit ? quel matos a apportez en particulier par rapport au pays ! medoc, etc...? (on va rider et on a de lexperience donc on s'y connais un peu niveau matos de ski ) La vie est telle cher ? Qu'elle coin a conseillé ? :)

voila si vous avez encore d'autres infos ! n'hesitez pas ! merci beaucoup !
Impossible is nothing....

www.les-aigles-chambery.skyblog.com ....
SC Sch Globetrotter ·
le passeport suffit, medoc rien de plus que tu ne prennes d'ordinaire, ils ont aussi des pharmacies, si si ¡¡ Oui la vie est moins chere mais reste l'une des plus chere d'AS. Le routard sur l'AL 🤪😕 ouai ... pour ne pas aller dans les hotels recommandes alors, comme pour les autres guides d'ailleurs. Le billet le moins cher sera celui que tu bookeras au plus tot, jette un oeil sur Terminal A, ils sont pas mal sur ce continent.

Similar discussions

You might also like