Chillout Guesthouse Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

En consultant les forums j'ai lu que l'hôtel Chillout guesthouse à Manille était bien. En regardant leur site, j'ai vu que des tours pouvaient être organisés au départ de Manille pour la cordillère, quelqu'un a t-il déjà utilisé leur service ? si oui, quel retour ?

Je vous remercie pour les infos que vous pourrez me fournir,

sandrine
Merci sandrine
CO Cottetcottet Globetrotter ·
il faut aimer l'hébergement backpaker de base, sinon pratiquement tous les hôtels des philippines organisent😉
cottet
DO Doudou3138 Regular ·
Merci pour réponse,
Merci sandrine
JO Joceniak ·
Salutations,

alors, oui, les autres hotels organisent les tours, la réelle différence, c'est que le gérant du Chillout est un jeune français, qui connait du monde sur place et qui continue de découvrir le pays.

Nous avons passé trois jours chez lui au départ de notre voyage et il nous a bien aidé a faire nos choix pour les deux mois qui ont suivi. Nous y sommes repassé a chaque fois que nous prenions un vol pour ou depuis Manille, et nos échanges d'expériences ont été très utiles, pour les autres backpackers comme pour le patron.

Enfin, les tarifs et les services valent le coup, la dernière nuit passé sur place, la guesthouse étant complète, l'une des employées nous a logé chez elle, car elle avait fini par nous connaitre. Pas sur que les hotels du quartier te proposent ce genre de service de secours avec le sourire.

Bon voyage a toi.
Nos clips de voyage:

http://restepasdevantlatele.blog4ever.com/
DO Doudou3138 Regular ·
Merci pour ta réponse, le fait que le patron soit français, facilite les échanges (ns sommes mauvais en anglais !!!).

bonne journée
Merci sandrine

Similar discussions

You might also like