Salutations,
alors, oui, les autres hotels organisent les tours, la réelle différence, c'est que le gérant du Chillout est un jeune français, qui connait du monde sur place et qui continue de découvrir le pays.
Nous avons passé trois jours chez lui au départ de notre voyage et il nous a bien aidé a faire nos choix pour les deux mois qui ont suivi. Nous y sommes repassé a chaque fois que nous prenions un vol pour ou depuis Manille, et nos échanges d'expériences ont été très utiles, pour les autres backpackers comme pour le patron.
Enfin, les tarifs et les services valent le coup, la dernière nuit passé sur place, la guesthouse étant complète, l'une des employées nous a logé chez elle, car elle avait fini par nous connaitre. Pas sur que les hotels du quartier te proposent ce genre de service de secours avec le sourire.
Bon voyage a toi.