Chimbote: visite du site de Sechin (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, je pars faire une partie du nord du pérou pour le moi de mai. j'arriverai de trujillo en fin de matiné, je compte passé la nuit à chimbote pour prendre le bus le lendemain matin pour caraz en passant par le canyon del pato. en fonction de mon arrivé sur chimbote je voudrai profiter pour visiter le site de sechin prés de la ville de casma, je me demande si en une demi journée je peux me rendre sur ce site et revenir sur chimbote en utilisant seulement les bus locaux. merci
PA Pacific38 ·
bonjour, oui c est faisable ... mais part tôt. il est facile de trouver un transport entre Casma et Chimtobé . pas besoin de reservation . en bus c est mieux qu'en taxi ( souvent surchargés ) Entre Casma et Sechin tu prends un taxi . la visite du site n est pas très longue, c'est la route qui te prendra du temps. bon voyage ! bon courage pour le cayon del pato !!
CO Coco3013 ·
bonjour, merci pour le renseignement du courage oui, mais le perou se merite, c'est tellement magnifique
JE Jersim Regular ·
je ne sais pas si tu es deja arrivé a chimboté!!

je pense que tu sais que c'est une ville assez dangereuse, je te conseil de dormir a nuevo chimbote juste a coté, de ne pas trainer autour du terminal de bus surtout si tu arrives la nuit!! prendre vite un taxi pour ton hotel si tu arrives tard;la journée c'est sur, tu peux meme aller faire un tour au cerro de la paz(tu le vois de loin le christ y es accroché), tu pourras y voir las islas blancas au large de chimbote, c'est la ou on ramasse le guano(fiante de pelicans)qui sert d'angrais... et tu ne trouveras certainement pas de touriste ou alors tres peu.. bon voyage
jersim " NOKA LIBRE KANI"

Similar discussions

You might also like