Achat d'un camescope à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
où puis-je trouver un camescope qui serait compatible en france à hong kong ? est_ce vraiment interessant de l'acheter à hong kong ? merci de toutes vos réponses
maman mon bel amour
OW Owgo ·
...je ne sais pas trop sur la compatibilité. Mais physiquement, vous n'avez qu'à acheter un adapteur pour la prise - celle à Hong Kong est de standard britannique. Normalement, les électroniques à Hong Kong sont 20% moins cher qu'en France.

où puis-je trouver un camescope qui serait compatible en france à hong kong ? est_ce vraiment interessant de l'acheter à hong kong ? merci de toutes vos réponses
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

profitant de ce post, car je suis effectivement professionnel dans la ventes d'accessoires techniques sur les motos, je voudrai avoir de bonnes adresses pour cela à HK, serai til possible d'en savoir un peu plus.

Mais bien sur il me faut de la qualité, car certaines pièces sont d'origine ou de qualité douteuses alors...🙁🙁🙁

merci d'avance pour votre aide.

Sinon est ce que vous me conseiller plutôt d’aller voir dans une autre grande ville de la Chine tel que Guangzhou ???

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce

Similar discussions

You might also like