Adresse d'un bon tailleur à Shanghai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonsoir gentlemans 😉,

Je serais à Shanghai pour 8 jours cet été et je cherche un bon tailleur pour me faire faire 2 ou 3 costume sur mesure. Quelqu'un a t'il une adresse à me conseiller?

Je suis concient que 1 semaine, c'est très court pour un beau costume, compte tenu des différentes retouches... donc il me faut quelqu'un qui travaille assez rapidement. Quel prix faut'il compter pour un costume cintré de bonne qualité?

Bon week end

Crosby
HE Hei0123 ·
T'as vraiment le courrage pour faire ça!!!
MI Minerva ·
Bonjour Crosby, je te vois très bien dans un super costume taillé sur mesure à Shanghai et surtout garde ton chapeau avec le costard ! ça va faire un effet boeuf en Chine !!! sans blague, écoute je pense que tu vas pouvoir en trouver un... dans le vieux Shanghai, les rues sont réparties plus ou moins par métiers, la rue des caligraphes, des quincaillers... et puis arrange toi pour demander à un Chinois, il se fera un plaisir de te renseigner, ils sont très acceuillants et se plient en quinze pour te rendre service... la prochaine fois, mets nous une photo du costume ! @ + Minerva
quand on voyage, il ne faut surtout pas oublier de changer de lunettes avant de partir..
MI Minerva ·
faute de Français classique et impardonnable : les Chinois sont très accueillants...
quand on voyage, il ne faut surtout pas oublier de changer de lunettes avant de partir..
SE SeniorCH Globetrotter ·
Ce n'était pas la seule...
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
MI Minerva ·
Bonjour Monsieur, Veuillez je vous prie préciser votre pensée et développer votre remarque.... En faisant un peu le tour de vos divers messages, je vois que la langue française est votre cheval de bataille... c'est tout à votre honneur de citoyen suisse francophone... Seulement si vous le faisiez avec un peu moins de condescendance et un peu plus de tolérance... vous nous en verriez ravis.... Minerva
CR Crosby Regular ·
Je n'ai maleureusement pas encore le charme de James Dean auprès de la gente feminine mais les hommes c'est comme le vin... on se bonifie avec le temps....alors... 😛

Merci pour les conseils... en fait je ne vais être que quelques jour à Shanghai à l'aller et ensuite au retour car je dois imperativement aller à Tokyo... donc je vais essayer un costume chinois et on vera bien le résultat...

Similar discussions

You might also like