Merci pour vos réponses
Apprendre le chinois
by Youli
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour. Je souhaite apprendre le chinois mais la ville dans laquelle j'habite ne propose pas ces cours. Comment puis-je apprendre cette langue ? Si quelqu'un a une méthode, 😊.
Et est-ce-que c'est vraiment difficile et long pour y arriver?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Moi, je voudrais donner le cour de chinois (en plus gratuit--pratique mon francais), mais dans ma ville, y a personne demander😉😉
Je crois pas le chinois si difficile a apprendre, puisque je connais des francais/es parlent tres bien en plus ils sont connaitre le caractaire chinois....
Bon courage!
Je crois pas le chinois si difficile a apprendre, puisque je connais des francais/es parlent tres bien en plus ils sont connaitre le caractaire chinois....
Bon courage!
azure
Merci pour l'encouragement!
Tu peux donner des cours de chinois par internet puisque tu es chinois? Je suis française et je pourrais te donner des cours de français en échange si tu veux.
Je voudrais parler un chinois à peu prés correct pour aller étudier en chine dans un an, un an et demi. Les cours de pinyin sont possibles par internet.
Fais le moi savoir si ça t'interresse ! 😊🙂
Merci!
Hello
On a beaucoup traité de ce sujet sur le forum, une petite recherche et tu trouvera toutes les réponses à tes questions, sinon ASSIMIL marche bien (je m'y remet aujourd'huis ...)
Philo
On a beaucoup traité de ce sujet sur le forum, une petite recherche et tu trouvera toutes les réponses à tes questions, sinon ASSIMIL marche bien (je m'y remet aujourd'huis ...)
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
😉 Pendant mes sejours en france, je donne svt le cours de chinois....
Mais en chine, je trouve pas des elevees😕😕
Je suis contente de faire ta connaissance sur le net😊😊
A bientot.
Mais en chine, je trouve pas des elevees😕😕
Je suis contente de faire ta connaissance sur le net😊😊
A bientot.
azure
😉
Si tu veux je te passe mon add MSN, on peux discuter sur msn.
En fait j'ai pas vraiment chercher des etudiants pour donner cour francais, je veux simplement avoir des amis pratiquent mon francais aussi faire des amis.
A plus alors.
En fait j'ai pas vraiment chercher des etudiants pour donner cour francais, je veux simplement avoir des amis pratiquent mon francais aussi faire des amis.
A plus alors.
azure
😉 je t'ai ajoute dans ma liste de MSN
par contre avec le decalarge horaire, ca doit pas etre facile, mais ben, on essaye
a bientot
par contre avec le decalarge horaire, ca doit pas etre facile, mais ben, on essaye
a bientot
azure
Log in first, then come back to this page.










