Apprendre le chinois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour. Je souhaite apprendre le chinois mais la ville dans laquelle j'habite ne propose pas ces cours. Comment puis-je apprendre cette langue ? Si quelqu'un a une méthode, 😊. Et est-ce-que c'est vraiment difficile et long pour y arriver?

Merci pour vos réponses
AZ Azuredechine Regular ·
Moi, je voudrais donner le cour de chinois (en plus gratuit--pratique mon francais), mais dans ma ville, y a personne demander😉😉

Je crois pas le chinois si difficile a apprendre, puisque je connais des francais/es parlent tres bien en plus ils sont connaitre le caractaire chinois....

Bon courage!
azure
YO Youli ·
Merci pour l'encouragement! Tu peux donner des cours de chinois par internet puisque tu es chinois? Je suis française et je pourrais te donner des cours de français en échange si tu veux. Je voudrais parler un chinois à peu prés correct pour aller étudier en chine dans un an, un an et demi. Les cours de pinyin sont possibles par internet. Fais le moi savoir si ça t'interresse ! 😊🙂 Merci!
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

On a beaucoup traité de ce sujet sur le forum, une petite recherche et tu trouvera toutes les réponses à tes questions, sinon ASSIMIL marche bien (je m'y remet aujourd'huis ...)

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
AZ Azuredechine Regular ·
😉 Pendant mes sejours en france, je donne svt le cours de chinois....

Mais en chine, je trouve pas des elevees😕😕

Je suis contente de faire ta connaissance sur le net😊😊

A bientot.
azure
YO Youli ·
tu viens souvent en france? si tu veux on peut converser par le net. Tu ne trouves pas d'éléves en chine à qui apprendre le chinois? Si tu es d'accord et que cela est possible j'aimerais apprendre le chinois si cela est possible par le net ce serai super! a bientot j'espère!!🙂
AZ Azuredechine Regular ·
😉 Si tu veux je te passe mon add MSN, on peux discuter sur msn.

En fait j'ai pas vraiment chercher des etudiants pour donner cour francais, je veux simplement avoir des amis pratiquent mon francais aussi faire des amis.

A plus alors.
azure
YO Youli ·
salut ca m'interresserait qu'on puisse discuter. je te donne mon adresse msn: edjy@hotmail.com a bientot peut étre
AZ Azuredechine Regular ·
😉 je t'ai ajoute dans ma liste de MSN

par contre avec le decalarge horaire, ca doit pas etre facile, mais ben, on essaye

a bientot
azure

Similar discussions

You might also like