Arrêt d'une journée à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉bonsoir, dans le cadre d'un voyage en australie, je m'arrête à hong kong, et ma question est de savoir si ça vaut la peine d'acheter une caméra ou appareil photo, vu que je n'en ai pas de bien et combien faut-il compter merci d'avance
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

En effet Hong-Kong et Singapour c'est deux endroits on l'on fait des affaires pour l'achat de caméra ou appareil photo, pour les prix c'est selon la gamme que tu veux pareil que chez nous, prends un point de repère de prix ici de tout types avant d'arriver là-bas pour te donner des repères .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Palma Regular ·
merci pour la réponse mais jusqu'à quel montant on peut acheter, car je ne voudrai pas le laisser à l'aéroport !!!!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
merci pour la réponse mais jusqu'à quel montant on peut acheter, car je ne voudrai pas le laisser à l'aéroport !!!!!!!!

Quel aéroport je comprends pas là ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Palma Regular ·
aéroport de kong kong
BA Barbot Globetrotter ·
aéroport de kong kong

Non pas là, mais c'est au retour à Paris au delà de 250 € je crois pas sur du chiffre faudra payer une taxe, mais tu seras toujours gagnant pas oublier de conserver la facture .
PA Palma Regular ·
😎bonjour et merci de ta réponse, autre chose, comme nous nous arrêtons de 7H50 à 23H à hong kong, j'ai plusieurs questions, -doit-on avoir un visa, et deuxièmement que peut-on faire en une journée à hong kong!!!!!!! je sais c'est court, mais nous avons l'aller et le retour de prévu comme arrêt dont l'un le 14 décembre assez long!!!!!! merci de vos infos
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Non pas besoin de visa pour Hong-Kong, oui tu peux sortir pour faire une visite de la ville .

Similar discussions

You might also like