Arriver à Bangkok sans billet retour et billet Pékin-Bangkok-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous, Je continue d'étudier la possibilité d'aller avec ma chorale en Chine avant d'entamer mon voyage-projet en Asie du sud-est. Ils me proposent de faire l'aller avec eux (l'organisation chorale), puis d'acheter Pékin-Bkk à pékin (qui serait moins cher), et ensuite le Bkk-Paris, à partir de Bkk.

Il me semble que pour des questions de visa, cela ne doit pas être possible? Vous confirmez?

auquel cas, vaut-il mieux que j'achète mon billet retour à partir d'ici ou de Pékin? quid?

Merci
"sentiment without action is the ruin of the soul"
EN Enzo0511 Globetrotter ·
cherches un billet open jaw

ca te permet d'atterir a un endroit et de repartir d'un autre a des dates flexibles

sur les moteurs des sites tu as une option multi city

plus interessante que des billets aller simple
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Deja regarde les prix, je ne suis pas sur que ce soit moins cher!🤪
Roger
SO Sourireagir Regular ·
en fait c'est peut-être que je vais être obligée de faire l'aller avec eux, et que Air China dit ne pas faire de Bkk-Paris (pourtant, j'avais demandé un billet modulable avec un retour Pékin-stop à bangkok de 6 mois puis Bkk-paris, mais pas de réponse positive de Air China, ou en tous cas du coordinateur de tous les billets chorale!)

je vais pouvoir entrer à Bkk sans billet retour pour la France..difficile non?
SO Sourireagir Regular ·
au vu des prix, je crois que je vais essayer de négocier de prendre mes billets de mon côté...j'ai regardé quelques sites, mais il faut croire que je ne suis pas encore dans le coup. Je ne trouve pas encore des choses intéressantes...ex, sur Thai Airways, les billets multi trajets m'ont proposé la somme de 6000 euros!🤪
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je ne conseille pas le site de Thaï airways pour lréserver des cols internationaux. Par exemple, j'ai fait des simulations dans le passé pour un vol BRU-BKK. Le site Thai Airways me proposait un vol pour 1600 euros alors que les principaux moteurs de réservation que j'utilise m'offraient le même vol pour la moitié du prix. 🤪 Pour les vols domestiques par contre, pas de problèmes.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like