Auberges de jeunesse à Beijing en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous !!!

Nous arrivons à pekin le 17 juillet (point de départ de notre Tour du Monde d'un an....😉). Nous aimerions réserver nos premieres nuits tout de suite histoire de commencer tout en douceur notre périple....Nous avons trouvé 2-3 auberges sur le site hostels.com et aimerions avoir votre avis : le Beijing far east international youth hostel, Xuanwu District le leo hostel, Qianmen District, ... Sont elles bien situées ? En connaissez vous d'autres ?? nous comptons y passer 4 jours en chambre double (avec clim' 😉)

A bientot
KI Kimlin ·
bonjour alors je suis partie a beijing il ya 1an je suis restee a l auberge de jeunesse du workers stadium (je ne me rappelle plus de l adresse internet exact ce doit etre sur le site hosteling club youth hostel ou quelque chose comme ca-le premier site des auberges de jeunesse qui s inscrit sur la liste dans les recherches google) donc pile poil AU worker stadium(10min a l'est de la cite interdite en velo) 4E la nuit personnel sympathique propre et douches communes (filles garcon separés).le worker stadium est tre facil a reperer sur une carte de la ville.sinon je ne connais pas les autres adresses d'aubrege juste que qianmen est vraiment un quartier central en general les auberges a beijing sont tres honnetes bon voyage
NA Nano84 ·
SaluT!

Alors, j etais en Chine le mois dernier et je suis restee 4 jours a Beijin a l auberge Far east youth Hotel, Xuanwu district.Beaucoup de charme, staff sympa, bonne ambiance, situee a 10 mn a pied de Tianmen Square.Si je me rappelle c etait pas tres cher pour un nuit en dortoir.Situee dans ces petites rues, que l on trouve nulle part ailleurs en Europe!Peut etre un peu galere a trouver, mais trouvable la preuve! voila, bon voyage autour du monde...Amusez vous bien!

nano
PO Polandre75 ·
merci à vous pour vos réponses 😉
ZI Zimzum ·
Il y a aussi Downtown Backpackers, à l'est du lac Beihai dans les hutongs. Ils sont très sympas et c'est bien placé (pour ne pas dire très bien). C'est très calme, et si tu restes plus de 3 nuits, ils vont te chercher gratuitement à l'aéroport (tu ne payes que l'autoroute, soit 20 yuans, s'ils ramènent plusieurs personnes, c'est divisé par le nb de personnes). Et ils organisent une sortie à la muraille de Chine sur le site de Simatai (un des meilleurs) tous les 2 jours.
ZI Zimzum ·
J'ai pas l'adresse en tête, mais je la met si ça intéresse quelqu'un. Comme l'auberge n'est pas dans les guides, il y a de la place. Ca va de dortoir 6 ou 7 lits, à dortoir 2 lits, avec bien sûr les doubles qu'on trouve dans tous les hôtels.

Similar discussions

You might also like