Chine, Birmanie, Thaïlande par voie terrestre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous j'effectue en ce moment à tour du monde par les terres et là la difficulté approche y a t-il une frontière terrestre entre la Chine et la Birmanie quimedhy trek de prendre un vol de kunming Je fais essentiellement mon trip en auto-stop traversée 18 pays en 18 mois et nei veux pas céder à vol;) question : étant donné que les lois changent régulièrement pour ce pays quelqu'un aurait t'il une expérience pour passer de Chine en Birmanie et rejondre la Thaïlande Merci beaucoup pour votre aide précieuse je prévois d'y être en décembre.. j ai des infos fraiche mais concerne surtout entre thai et birmanie. bons vent ami voyageur;) Mika http://www.myanmargeneva.org/visa/Ministry%20of%20Immigration%20and%20Population%20%C2%BB%20Permission%20of%20Entry%20into%20and%20Departure%20from%20Myanmar%20%E2%80%93%20Thai%20Border%20Gates.htm
AD Adonya Globetrotter ·
Salut Mickael,

commence par effectuer une petite recherche sur le VF, ce sujet a été débattu et discuté il y a peu de temps avec toutes les infos nécessaires. (A contrôler une fois sur place, s'entend, les événements changeant rapidement dans ce pays) 🙂
AD Adonya Globetrotter ·
Salut !

consulte ta MP. 🙂 😉 😎

Similar discussions

You might also like