Carnet de voyage: de l'Inde jusqu'à Hong Kong par voie terrestre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour à tous,

De retour depuis quelques mois d'un voyage de 7 mois en Asie, quelque peu désœuvrée d'être de nouveau dans la frénésie parisienne, j'ai commencé à écrire mon carnet de voyage qui commence à Mumbai et finit dans le Sud de la Chine. Je suis passée par le Gujarat, puis le Népal, le Tibet, ai traversé la Chine de Golmud jusqu'à Hong Kong puis Macao, et enfin le Guanxi et le Yunnan, pour finir par Pékin, en gros.

Je commence tout juste ce blog, donc n'hésitez pas à me donner vos avis! Le début du blog est tout en bas, puisque l'ordre de lecture est inversé.

http://lacomtesseauxpiedsnus.over-blog.com/

Bonne route à tous,

Sophie
"Contour de noir, contenance de blanc." Olivier Germain Thomas
CJ Cjtroc Regular ·
grand luxe le blog, merci
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
TS Tsukisurya ·
Merci pour les commentaires, c'est motivant pour continuer!
"Contour de noir, contenance de blanc." Olivier Germain Thomas
CJ Cjtroc Regular ·
Pour donner quelques idées mais vous n'en avez pas besoin) voici l'adresse de mon blog d'articles avec bcp de photos Que j'essaye d'écrire au fur et à mesure des voyages (j'ai un netbook dans mon sac et wifi est bien répandu maintenant) www.cjtroc1@over-blog.com Et nous (couple soixantaine) partons sac à dos pour la Birmanie et le Yunnan pour deux mois et demi Bon vent Christine et Jacques
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht

Similar discussions

You might also like