Recherche une carte très détaillée de Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous

Nous aimerions avoir un petit renseignement ( à nouveau 😊 ), savez-vous où pouvons-nous nous procurer une carte très détaillée de Pékin, en dehors des cartes sur le net. Y a t'il un éditeur qui en propose en vente ( en dehors de Cartographia dont les cartes sont pour le moment indisponibles...)

Nous cherchons une carte du style de celle que l'on trouve sur ce site : http://www.drben.net/ChinaReport/Beijing/Landmarks-Hotspots/DongCheng/Wanfujing_Shopping_Street/Wanfujing_Shopping_Street-Main_Directions_Map.html

Nous aimerions l'avoir avant notre départ afin de planifier nos sorties et excursions... peut-être vendez-vous la vôtre ?

Tenez-nous au courant ! 😛 Amitiés,

Caro&McGyver
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Si tu habites vers Paris, la librairie du Phénix, Bd de Sébastopol en vend
ChR
MA Maxstar Regular ·
Dans le même ordre d'idée... est-ce qu'il existe en france des cartes détaillées de régions chinoises, ou carrément un atlas?

Yannick
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Quoi qu'il arrive il faudra que tu achète une carte sur place donc celle du lonely vous suffit entièrement et vous en acheter une à Beijing ... Pas besoin de super planifier, il faut laisser une place à l'innatendue à la surprise ...

Ce dont je te parle c'est du vecu..., tient je part demain pour Xi'an avec mes parents (bon dac repart) et ils sont agée, mais on part sans carte, on en achètera une la bas ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CA CaroMcGyver ·
Merci pour toutes vos réponses 😉

Amitiés,

Caro😄
MA Marseil Veteran ·
Les cartes locales ont un atout majeur : celui d'être en chinois (ou en bilingue anglais / chinois quand on a de la chance....). Avec une carte en chinois, on peut montrer au chauffeur de taxi le nom de l'endroit où l'on veut aller.

Si on a une carte en anglais (ou les cartes du LP) etune carte en chinois, il suffit de repérer les correspondances entre les deux cartes et non sait montrer où on veut aller en chinois.

Les cartes locales ont un autre atout majeur : le prix ! Hors de proportion avec ce qu'on peut trouver ici.

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like