Climat au Yunnan en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je serais au Yunnan pendant la première quinzaine de juillet et je n'arrive pas à me faire une idée du climat que je vais rencontrer.

Quelqu'un a-t-il une idée des températures que je risque de rencontrer à la fois au sud du coté de Jinghong (Xishuangbanna) et au nord du coté de Zhongdian ?

Dans ce dernier cas l'effet de l'altitude se traduit-il par des températures glaciales même au mois de juillet ou pas ?

Quels sont les vêtements à prévoir ?

Merci à vous tous !
SI Sidartha Globetrotter ·
Tu vas avior chaud, ca c est sur d autant que ctte anne, cest un peu bizarre, en ce moment sur Chengdu, il fait tres chaud puis il tombe des trombes d eau .... Pour Zhongdian, il fait frais mais certainement pas froid au poit d imaginer le pire; Bon c est sur que si tu pars en altitude, il faut que tu prevois les 3 couches classiques mais rien de bien mechant d autant que la plupart du temps tu auras des couvertures chauffantes pour la nuit ! bon trip !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like