Comment aller de Hong Kong à Dongguan en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour je voudrais savoir comment aller de HonkKong à Dongguan en bus? les prix? les fréquences..bref tout! oliwen
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Peut être un bus depuis le Cross Boundary Coach Terminal sur Austin Road.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LU Lucq Globetrotter ·
ohhhh... merci
LU Lucq Globetrotter ·
lut je recherche sur google map... j ai parcouru tout austin road...je ne vois pas... est ce du coté du china ferry terminal? estce pres de kowloon park? a vrai dire, ce mon me dit qqch...mais je ne vois rien sur le plan oli
Le Cross Boundary Coach Terminal est situé dans le coin Nord-Ouest du Kowloon Park, dans une petite ruelle en cul de sac pratiquement en face de Shanghai Street.

Dans mon souvenir le bus revenant de Zhaoqinga a fait un arrêt à Dongguan
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LU Lucq Globetrotter ·
ok merci
Une carte avec les destinations affichée dans le hall d'entrée du Cross Boundary Coach Terminal

LU Lucq Globetrotter ·
bloque ici
Essaye ce lien

http://www.atlbattery.com/eng/HongKongDongGuantransportationtips.xls
CH Chinois Globetrotter ·
c'est bien le même document. 😉😉
NI Nickopol Regular ·
Je serai sur Dongguan vers le 27/08, j ai un contact la bas, tu seras surement reparti j imagine?
"Voyager ne sert pas beaucoup à comprendre mais à réactiver pendant un instant l’usage des yeux : la lecture du monde". Italo Calvino, Collection de sable (1984)
LU Lucq Globetrotter ·
non je suis encore la...j habite pres du marche ...pres du parc du peuple... parfois je vais enseigner a la bibliotheque...haha
Surtout ne nous dis pas comment tu as fait pour aller jusqu'à Dongguan 😕

As-tu trouvé un bus direct depuis Hong Kong ?
LU Lucq Globetrotter ·
je l ai fait a l ancienne... j ai pris le mts jusqu a luwo...tropcher .21hks... ensuite un bus pour nanchng dongguan .52 y. a la station de bus a droite en sortant du poste frontiere de la , a la gare routiere sud de dongguan , j ai pris le bus 15 jusqu au parc du peuple...ou mon ami m attendait..haha

Similar discussions

You might also like