Coût de location de voiture avec chauffeur à Chengdu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonsoir, J'envisage une visite de 3 semaines dans le pays Kham, suite à handicap, je suis dans l'obligation de louer une voiture. Quelqu'un peut il me donner le prix de location d'un 4+4 Pajero avec chauffeur par jour esssence comprise , avec ou sans les frais d'hébergement du Chauffeur Chinois (hotel +restaurant) merci de votre coopération
dobledou
MA Marathon Globetrotter ·
J'ai loué cet été au départ de Chengdu une voiture avec chauffeur pour 500 Y/jour (essence et péages inclus), plus hébergement et nourriture du chauffeur qui se contentait de peu. Disons 600 Y/jour max tout compris. Ce n'était pas un 4x4, encore qu'on a emprunté des "routes" dans un état épouvantable.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
J'ai loué cet été au départ de Chengdu une voiture avec chauffeur pour 500 Y/jour (essence et péages inclus), plus hébergement et nourriture du chauffeur qui se contentait de peu. Disons 600 Y/jour max tout compris. Ce n'était pas un 4x4, encore qu'on a emprunté des "routes" dans un état épouvantable.

c'est un superbe tarif.

tu es passé par une agence ou bien tu as negocié avec àun taxi/particulier?
MA Marathon Globetrotter ·

c'est un superbe tarif.

tu es passé par une agence ou bien tu as negocié avec un taxi/particulier?

J'ai traité en direct avec le chauffeur qui m'a été recommandé. Je n'ai d'ailleurs que des compliments à faire à son sujet🙂, et le recommenderai volontiers par MP, mais attention, il ne parle QUE chinois. Faut assurer côté linguistique !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

c'est ce qui me semblait car j'avais contacté dans le guizhou des agences qui me reclamaient au mini 1000 yuans/jour pour une voiture de tourisme avec chauffeur.

au final moi aussi j'avais negocié avec le chauffeur pour visiter des villages.

Comme tu le dit si bien, il faut pouvoir se debrouiller en chinois

Similar discussions

You might also like