Dates des soldes en Thailande et à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Coucou !

Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date des soldes à hong kong et en thailande svp ? ^^ J'espère que c'est en ce moment vu que je vais bientot y aller xD
Mon rêve est de parcourir le monde...*
JE Jeromebkk Veteran ·
A Hong Kong il y a une periode soldes d'hiver (janv/fev) et une periode soldes d'ete (juillet/aout). Quant a la Thailande, aux prix ou sont les fringues, les soldes c'est 365 jours par an 😎
TH Thuan Globetrotter ·
c'est un mot bani en asie, si c'est marquée quelque part, c'est pour attirer le gogo
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CI Ciline ·
Ah bin C'est cool !

Puré jvais y ètre pendant les soldes d'été xD 😛😛 Trop contente :p

Merci beaucoup =D

J'par demain x)
BO Boumbastic Globetrotter ·
super d'aller si loin pour les soldes, y a ptet autre chose a voir aussi, sinon je te conseille Singapour et Dubai, c'est le top pour le shopping 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EN Enzo0511 Globetrotter ·
j'espere que t'y vas pas juste pour ca car le billet revient plus cher que l'economie realisee
YO Youpi88 Globetrotter ·
Et tu as eu ton billet d'avion en solde ? 😛😛😛
LE Lexa Veteran ·
super d'aller si loin pour les soldes, y a ptet autre chose a voir aussi, sinon je te conseille Singapour et Dubai, c'est le top pour le shopping 😛

Salut🙂, t'es sur pour Singapour?Car j'avais rencontré des françaises avec des singapouriennes (?) qui faisaient des achats (juste un week end).Car justement c'était plus cher à Singapour d'après elles.

A plus Lexa😎
je suis d'accord pas sur mais beaucoup n'y vont que pour ca, faut dire qu'il n'y a pas grand chose d' autre a faire 😉 legerement ironiquement votre 😛 mais je connais des gens qui n'y vont que pour les moles 🤪 Singapor c'est genial pour le shoppiiiing, comme dirait notre petite amie du post, supeeeeer geniaaaal 😉
Khun maa jak nai krap?

CI Ciline ·
Noon j'y vais pour les vacances ^^ Pas que pour les soldes mdr ! J'y reste juste 1 semaine puis on va en Thailande 😛 Mais jvoulais juste savoir =D Et c'est tombé pendant la période de soldes Comme de par hasard xD Alors C'est bien =)

Merci =)
CI Ciline ·
Bin non 😐

J'aurais bien voulu 😛😛
je veux pas te decevoir, mais a dubai, y a rien d'interessant niveau shopping,

ils font bcp de pub, mais a part qq bijoux, on peut pas dire que ce soit interessant

singapour oui, mais plus cher que bangkok qd meme

sachant qu'avec le tax refund, au global, bangkok reste plus interessant
Je sais bien mais c'etait ironique et en relation avec les personnes qui ne se deplacent que pour ca, a Dubai seul le tax free shop est vraiment interessant 😉
Khun maa jak nai krap?

je te charrie, m'en veut pas mais ton message est un peu incongru car comme le dit jerome, les soldes en Asie, surtout a BKK, c' est toute l'annee alors la question est assez drole, tu veux une reduc de 5c sur 2 Euros?
Khun maa jak nai krap?

LE Lexa Veteran ·
je te charrie, m'en veut pas mais ton message est un peu incongru car comme le dit jerome, les soldes en Asie, surtout a BKK, c' est toute l'annee alors la question est assez drole, tu veux une reduc de 5c sur 2 Euros?

Exact par exemple, au BKKcenter ou tokyu, il y a très souvent des soldes🙂!

A plus Lexa😎
LE Lethai Regular ·
BONJOUR

le prix d'un vol france+1 stop 2 nuits à Singapour-bangkok ne coute pas plus cher q'un vol Nice ou Paris Bangkok. sauf l'hotel à singapour.

Donnes moi ton avis MERCI
si tu vas a BKK ne t'arretes pas a Singapour pour les soldes sauf si tu decides de passer qq jours a Singapour pour visiter
LE Lethai Regular ·
re Bonjour merci pour ta réponse. je souhaite faire un stop à singapour, uniquement pour ce qui concerne l'informatique, la photo/camescope. au cour de mon dernier passage en thailande (02/2550) j'ai constaté que les prix ne sont pas trés éloignés de ce que l'on peu avoir dans le commerce en france. j'èspère trouver mieux sur singapour. si t'as un avis et éventuellement des adresses, je suis preneur.

A+ pour la réponse merci
YO Youpi88 Globetrotter ·
Pour l'informatique, c'est plutot en Malaysie qu'on peut faire des affaires, mais encore une fois ce sont de très faibles économies et en cherchant bien en France on trouve des prix tout aussi bas si ce n'est plus.
CI Ciline ·
Me voila de retouuur de Hong Kong et Thailande !

Nivo ShOpping .. J'ai pas acheter beaucoup de choses... Juste quelques vetements a Hong kong .. parce que a BKK C'était pas terrible. J'trouvais que c'étais chère pour ce qu'il nous vendait. Toujours moins cher qu'en France mais bon .. pas la meme chose. En plus, il y avait que de la contrefacon alors ... C'était chiant. Et quand s'en était pas . La qualité... =s Du genre un Tee-Shirt Mal cousu et tout .. Sa ser a rien d'acheter ca quoi... Donc assez d'accord avec toi leThai.

J'suis passé en Chine aussi. A Shenzen. Les prix étai bocoup mieu si on sait Négocier ! Et la qualité, bien meilleure !
EL Eliade Globetrotter ·
J'ai pas acheter beaucoup de choses...

finalement t'es habillée comment ? 🤪
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
CI Ciline ·
Bin j'ai juste acheter quelques vetements sans marques d'assez bonne qualité à Hong kong^^
AS Aspic31 Regular ·
a bkk il y a les soldes de fin d'année en décembre...

Similar discussions

You might also like