Demande de visa chinois au Kazakhstan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je vous savoir , si quelqu'un a déjà demander un visa pour la Chine au Kazakhstan , et si c'est galère? Mon problème est que j'attend toujours mes papiers d'assurance voyage. Je pars sac sur le dos, je peux reporter de quelques jours mon voyages mais mais c'est presque une semaine complète pour avoir les visas que j'ai besoin. Donc je me disais que de toute façon je risqué de rester 2 semaine au Kazakhstan( entre Astana et Almaty) donc autant faire la demande là bas. Donc si des personnes ont déjà fais se type de démarche, peux-t- il me conseiller ? Merci pour vos réponses.
KA Kailim ·
Bin ecoute je suis a Baku en Azerbaidjan et je vais a Almaty pour essayer donc je te dis ca quand j'y suis hein ^^
JU Julienneolg ·
Salut, non ne vas pas Almaty, il y a pas de consulat. Il faut allez sur Astana, par contre pour moi impossible de trouver ni l'ambassade, ni le service du consulat. Les adresses que j'avais etais on anglais, et j'ai tourner dans les secteurs désignée sans trouver. J'ai dut changer mes plans, je suis parti sur Bangkok lol. Peut etre plus simple par un agence mais surement plus cher aussi. Par contre si tu parles russe, tu trouvera plus facilement que moi, par contre si tu va sur Astana, Karaganda et Barkhash, je peux de donner mon avis
KH Khris ·
Salut!

Je ne sais pas si mes infos sont toujours d'actualité mais en janvier 2011 il était impossible pour un non-kazakh de faire un visa chinois au Kazakhstan. J'ai donc été à Tashkent en Ouzbékistan voisin, visa de 2 mois double entrée obtenu sans problème en quelques jours. Mais je précise que j'ai un passeport suisse car j'ai entendu que c'était un visa galére à obtenir pour les français si ce n'est en France ou à Honk Kong...

You might also like