Chine en circuit organisé avec agence de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour, nous regardons pour partir en chine en tout inclus avec l'agence Sinorama de Montréal. nous aimerions savoir si celle-ci est fiable et donne un bon service car elle affiche de bons prix. merci
FA Fabiowang ·
Je pense que vous feriez mieux de trouver une agence de Voyage en Chine. J'ai essayé Voyage Chine l'année dernière et je crois qu'il est très bon
PC Pcaroline ·
Bonjour, j'aimerais savoir si vous êtes allés de l'avant avec Sinorama? Je songe partir avec eux mais j'aimerais avoir des commentaires de personnes qui en ont fait l'expérience. Si c'est le cas, pensez-vous que le voyage pourrait être trop difficile pour une enfant de 7 ans? Merci!

Caroline
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !

Petite question qui m'intrigue. Quand vous parlez de partir en tout inclu en Chine, qu'entendez-vous par là ? Vous voulez parler d'un séjour en hotel tout inclu ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
PE Peterf ·
bonjour, pour répondre a ta question, il s'agit en fait, d'un voyage organisé ou tout est déja prévue avec étinéraire et tout et tout... au plaisir Peter
PE Peterf ·
Bonjour Caroline, oui nous avons réservé pour la fin août. Nous avons été a une rencontre a québec organisé par cette agence et nous avons rencontrés beaucoup de gens qui ont fait affaire avec cette agence et ils sont tous satisfaits. a savoir si pour un enfant de 7 ans cela pourrait aller, j'hésiterais car les voyages organisés sont très exigeants et offre peu de flexibilité... et c'est encore plus vraie quand on visite un pays comme la chine . au plaisir. Peter

Similar discussions

You might also like