Où faire la demande d'extension du visa chinois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous!

Nous projetons de prendre la route à vélo entre Kashgar et Kunming. Mais voilà, le visa n'est valable qu'un mois. Cependant il semble que l'extension est une chose facile à obtenir. Selon ton expérience, ami voyageur, quel est l'endroit le plus aisé pour faire cette démarche et est-il possible de l'étendre deux mois de plus d'un seul coup, ou faut-il le faire mois par mois???

Toi qui a la connaissance des formalités administratives chinoises aide les petits cyclistes...

Merci pour l'éclairage de lanterne dans la brume de nos cervelles ramolies par la moiteur de l'asie centrale.

Janette, Pierre et leurs vélos.
"Si t'as pas une belle auto : ROULE A VELO !!!!!!!!! "
CH Chinois Globetrotter ·
l'endroit le plus aisé pour faire cette démarche

tout dépend de votre itinéraire et de votre calendrier : puisqu'il faut vous présenter à la police quelques jours avant l'expiration de votre visa.

il y a quelqs années je m'étais présenté à la police d'Urumqi. Y avais été reçu fort aimablement, mais on ne me l'avais pas fait car, pour eux il était trop tôt...... il me restait 8 jours environ....!!

est-il possible de l'étendre deux mois Je ne pense pas . Je pense même qu'on ne peut pas le renouveler deux fois.... mais c'eci est à vérifier.

l'extension est une chose facile à obtenir C'est un fait que ça se passe sans guère de de formalités (il faut payer , bien sûr..)

Attention. (1 ) Cela peut être raoide et facile (en 24 heures , Il y a 5 ans ;à Yinchuan-Ningxia) . Mais cette année on m'a demandé jusqu'à 8 jours de délai à Lijiang-Yunnan. Je ne peux pas vous dire si dans d'aiutres villes le délai est désormais le même ou si c'est spécfique à cette ville

Attention (2) Choisisez une ville pas trop petite.

😇

Similar discussions

You might also like