Où faire du farniente à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
36
Bonjour nous souhaitons passer 3 a 5 jours a hong kong puis faire du farniente

mais nous ne savons pas ou aller pour faire du farniente plage sur la periode fin octobre debut novembre

chine?? thailande?? vietnam?? philippine ??

nous voyageons avec un enfant

merci d avance de vos idees😕
SI SillageBleu Regular ·
Bonjour,

Si vous souhaitez rester à Hong Kong, il est possible de faire du farniente sur les iles de Hong Kong où les plages sont belles et à cette période, la météo également ....

Mui Wo sur Lantau Island au Silvermine Hôtel (avec piscine) face à la plage pour un coût assez modique A proximité il y a d'autres plages très sympa avec un peu plus de vagues, Pui O et les plages sud de Lantau Island entre Mui Wo et Tai O.

L'avantage de Mui Wo c'est que c'est aussi seulement à 30/50mn de ferry du centre-ville en cas d'envie de sortie ou de shopping !

Enfin, il y a très peu de voitures à Mui Wo et pas du tout dans les environs de l'hôtel et des plages.... idéal avec un enfant ...

En dehors de ça il y a d'autres plages très sympas à Hong Kong (Sud de Hong Kong Island, Lama Island....)

En espérant avoir été utile.
LU Lucq Globetrotter ·
salut, une ptite question... ou camper à HK?

Je recherche un endoit ou on peut camper à HK...gratos bien sur... Je vais renouveler mon visa à HK (en urgence) et toutes les gh pas chers sont pleines le WE prochain... donc serait il possible de camper une ou deux nuit sur une plage ou ya til un camping???
SI SillageBleu Regular ·
Bonjour,

Si tu veux joindre l'utile à l'agréable, autant aller sur une des plus belles plages de Hong Kong où l'on peut camper (toilettes, douches et barbecues à proximité) : TAI LONG WAN . Il y a en réalité trois plages successives plus ou moins sauvages et c'est très chouette. Par contre faut avoir un peu de temps et ne pas être trop chargé car ce n'est accessible qu'à pied et le chemin est un peu long (1h-1h30 de marche à partir de Pak Tam Au (vers Sai Kung Country Park à l'extrême Est des nouveaux territoires)

Sinon, si tu as moins de temps, il y a de très belles plages sur Lantau Island (30 mn de ferry + bus (de 5mn à 40mn selon la plage choisie entre Pui O et Tai O)) avec à chaque fois les mêmes equipements... Tu risques par contre d'être réveillé par un buffle curieux ... Faire attention aux panneaux à l'entrée des plages, je sais qu'il est interdit de camper sur certaines d'entre elles mais je ne me souviens plus exactement lesquelles (désolé pour cette lacune ..)

Sinon tu as plein d'adresses de campings à Hong Kong ici : http://www.afcd.gov.hk/english/country/cou_vis/cou_vis_cam/cou_vis_cam_cam/cou_vis_cam_cam.html

En esperant avoir été utile...

Similar discussions

You might also like