Grande foire à Hong Kong en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour à tous,

Je compte me rendre prochainement à Hong Kong pour affaires ou en tout cas établir des contacts et pouvoir avoir des références de prix et produits pour l'export vers la Belgique.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur une grande foire qui se déroulerait en octobre ?

Est-il possible de dénicher un interprète français à prix abordable et si oui, comment ?

Où se loger ?

A qui s'adresser pour un billet d'avion au meilleur prix ?

Un super grand merci pour tous les conseils et ou infos qui me parviendront...

Michaël
Mic
NA Nassherault ·
Bonjour si tu parles de la foire en octobre qui est la meme en avril;c'est a canton en chine que ça se passe!et pas a hong kong!mais c'est bien d'y passer par hong kong aussi!!c'est ce que j'ai fais moi meme pour me rendre a la foire de canton, 2h de train a 60kmh, on vois du paysage!!faut le faire le matin, moi j'ai aimé!prix billet 20 ou 30e!! j'ai creer un post sur ce site, concernant ce sujet, intitulé la foire de canton si ça peux t'aider! salutations Nass
XU Xuanwumen Regular ·
2h de train a 60km/h pour 20 ou 30 e ? tu parle en euros donc ? C'etait un avion qui prend la nationale a ce prix la ? :) Si tu as vraiment payer ce prix la, ca vaut la peine d'aller a Shenzhen par le KCR ( 3, 6 euro environ ) et de prendre un des nombreux trains de Shenzhen a Canton il y a les horaires et les tarifs ici, http://www.huochepiao.com/Search/chaxun/result.asp?txtChuFa=ÉîÛÚ&txtDaoDa=¹ãÖÝ

Sur ce tableau de gauche a droite: Train de Shenzhen a Canton No du train / gare de depart / heure de depart / gare d arrivee / heure d arrivee / duree du voyage / distance / prix assis dur / prix assis mou / prix coucher dur / prix coucher mou. Par contre pour les 2 premiers trains, en 19 et 21 minute j'ai des doutes ! Pour les gares de depart et arrivee il ne faut regarder que les noms des gares a 2 caracteres qui sont les gares centrales et vu la quantitee de train tu as peux de chance de ne pas y arriver Au depart de Shenzhen juste a la douane ( en venant de HK ) et a destination de Canton gare centrale, le prix varie en gros de 2, 3 a 3, 6 euro !
EY Eyrieydaniel ·
je désire aussi me rendre à Hon kong pour une foire qui devrait se déroulée vers du 26 au 30 Octobre 2008 si vous avez eu des réponses à votre question pouvez vous me les communiquées? Merci par avance Daniel

Similar discussions

You might also like