Chine - Hong Kong - Chine: faut-il un visa à deux entrées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Fin février je pars pour le sud de la Chine je pose à Canton visite sur Guilin retour sur Macao et Hong Kong, et retour sur Canton me faut il un visa double entrée pour la Chine merci pour vos précieuses réponses
Faite que votre rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve...
KA Kangxi Veteran ·
Oui
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
WH Whiteturtle6 ·
Merci à toi et bonne année
Faite que votre rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore pas votre rêve...
RA Ragamuffin Globetrotter ·
je pose à Canton visite sur Guilin retour sur Macao et Hong Kong, et retour sur Canton

Je surpose que tu voulais dire

je pose sur Canton visite sur Guilin retour sur Macao et Hong Kong, et retour sur Canton
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
WH Whiteturtle6 ·
Oh Baudelaire c'est tout ce que tu as à répondre ? Bravo l'orchidoclaste
CY CynetChris ·
Salut,

Je vais en chine en février 2013 et mon itinéraire ressemble au tiens. Comment as-tu procédé finalement pour les visas ? Merci !
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour,

la réponse figure sur le site canadien des affaires étrangères : "Les voyageurs qui se rendent à Hong Kong ou à Macao durant un voyage en Chine continentale doivent se procurer un visa pour entrées multiples."

http://www.voyage.gc.ca/countries_pays/report_rapport-fra.asp?id=55000
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664

Similar discussions

You might also like