Hôtel dans les environs de Dongzhimen à Beijing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Je cherche un hôtel dans les environs (1 Km environ) de Dongzhimen à Beijing

Prix de la chambre : entre 100 et 200 Yuan

Merci pour vos conseils 😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LU Lucq Globetrotter ·
slt lama temple youth hostel (au dessus de la station beixinqiao, ligne 5) p loft youth hostel (a 200m de la station yong he gong, (derriere le yong he da sha, dans une ruelle...y a des indication a la sortie c du metro ligne 2) vois le site yha china (et c est mieux si tu vacsur la verion chinoise, sinon telephone)

li
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Merci 😉

Je suis à la Lama Temple Youth Hostel

Pas facile à trouver dans une ruelle parallèle à Dongzhimennei Dajie qu'on emprunte à partir de Yonghegong Dajie; c'est à 100M sur la droite.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LE Lerenardo Regular ·
Merci 😉

Je suis à la Lama Temple Youth Hostel

Pas facile à trouver dans une ruelle parallèle à Dongzhimennei Dajie qu'on emprunte à partir de Yonghegong Dajie; c'est à 100M sur la droite.

😏 A 200 metres vers le Nord de la station de Yonghegong, il y a une bonne table dans un restaurant de 2 ou 3 étages éclairés et décoré comme un sapin de Noel.Vraiment de la bonne cuisine hormis son côté "usine clinquante" (trottoir de gauche en tournant le dos au Lama temple).
LU Lucq Globetrotter ·
meunonnnn il a qu a lller au cafe de la poste pour donner dans l exotisme ou de l autre co té au bistrot waiting for godot...avec ce la biere belge hahah

Similar discussions

You might also like