Hôtel à Macau ou Zhuhai, visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je me rend prochainement a hong kong. Et je dois passer a Macau pour prendre un avion jusque singapore. Je voulais reserver un hotel sur Macau mais j'ai pu remarquer que cela coute assez cher.

Par contre on me propose des hotels moin chers qui se trouve a ZHUHAI a 3km. Mais apparemment c'est la Chine. J'ai besoin d'un visa pour passer la nuit a zhuhai.

Quelle est le plus simple? Ou conseiller moi car je ne connais vraiment pas l'endroit. Sachant que bcp d'entre vous sont deja partis labba est pour ca que je m'adresse sur ce forum.

Merci d'avance.
MA Mariecurry Globetrotter ·
La différence de prix doit vraiment être énormissime pour que tu envisages d'aller passer une nuit en RPC. Combien coûte un visa pour la Chine en Belgique ?
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Combien coûte un visa pour la Chine en Belgique ?

50 Euro

Soit plus cher qu'une nuit d'hôtel à Macao 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
DE Debhis ·
Bonjour, au faite j'aurai un visa avec entree multiple. J'entre en chine pour y sortir apres quelque jours (coree du nord ) puis je reentre. Puis shanghai , Canton , Hong Kong.

Sinon je dois rester a Hong Kong et aller le jour de depart a Macau. Mais c'est possible?

Je ne trouve aucun hotel en dessus de 80 euro la nuit a macau. Si vous avez des adresse pour moi.

Merci en tout cas de vos reponses!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Voir les hôtels mentionnés dans le Lonely Planet ou Le Routard

La Pensao Nam In où j'avais logé en 2003 était à l'abandon quand je suis repassé à Macao en un aller/retour d'une journée depuis Hong Kong en Février 2009.

Il y a des hôtels bon marché dans la Rua da Felicitade et ses environs
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CH Chinois Globetrotter ·
🙂à Macau je loge régulièrement au Masters , rua das lorchas, que j'ai plusieurs fois recomandé. Les prix avaient monté en 2010, pour atteindre un créneau 400 /450 HK$ (on peut négocier ) 🙂 B.

Similar discussions

You might also like