Hôtel pas cher à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je compte aller à Hong Kong, toute seule, et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un hôtel pas cher pour une chambre single (env 5 euros) sur l'île de lantau qui me parait plus sauvage que les autres et facile d'accès depuis l'aéroport. Sinon je suis aussi preneuse pour le même type de chambre sur une autre île. Merci.
VO Vorko Veteran ·
Hong Kong est a vrai dire une ville tres chere... et 5€ pour une chambre me semble vraiment faible. Avez vous regarde les astuces du Guide du Routard par exemple ?

Concernant le choix du lieu du logement... tout depend de ce que vous comptez faire sur place. Si c'est pour aller en ville ou dans les iles annexes comme Cheung Chau, attention qu'il vous faudra vous payer (en terme de temps et d'argent) chaque jour le MTR aller-retour. C'est pas tres cher, mais ca fera doubler votre budget chambre :)
NA Nath31 Regular ·
nous avons payé 10 euros la nuit par pers www.YP.com.hk/meilamguesthoust mobile : 9095 1379 MEI LAM GUEST HOUSE 62 Nathan Road TSIM SHA TSI
CH Choupette185 Regular ·
Merci pour ces informations. Ca ne m'encourage guère, mais bon, on va voir.
MI Millessences Regular ·
comme hotel pas cher il y a le mansion hotel. au sixieme étage, la gérante et tres sympa. je trouve cet hotel tres beau 🤪 pas toi. evite les chambres qui donne sur la rue.

mansion hotel
www.descampsjerome.fr

Similar discussions

You might also like